Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Davshot1

Concours photo d'Octobre

Messages recommandés

quoi qu il arrive je verrais le n°1 en direct live le 06/11...donc je vais laisser les autres voter pour le moment... Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voté ! Tous très beaux mais il y en a 1 qui m'a fait particulièrement rêvé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En regardant les stats je comprend pourquoi je n etais pas motivé pour finir la déco de mon new terra et de participer a ce concours...c etais joué d avance lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo goldust et une speciale mention au n°3,j'ai deja monté des terras pour les dendro d'une copine,,,que de travail pour arriver a un tel resultat,si on avait du noter la somme de taf tu aurais gagné a coup sur,le naturel est difficile a maintenir si joli,on voit bien que toutes tes plantes sont en forme et tu a geré le volume a fond superBraavo a vous 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toute mes félicitations goldust !!!! c est mérité !! hate de le voir en vrai dimanche !!

ça va etre chaud bouillant lol..bon j arrete de dire ça car il flippe sinon.. ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
bravo goldust et une speciale mention au n°3,j'ai deja monté des terras pour les dendro d'une copine,,,que de travail pour arriver a un tel resultat,si on avait du noter la somme de taf tu aurais gagné a coup sur,le naturel est difficile a maintenir si joli,on voit bien que toutes tes plantes sont en forme et tu a geré le volume a fond superBraavo a vous 2




merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo goldust félicitation . et a pierre et justin aussi c'était mon numéro 2
BraavoBraavoBraavoBraavoBraavoBraavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
Eh ben j'ai voté le 6 ! Rien que pour les effets de lumière sur la photo.^^ Taré


Ah oui et bien merci à tous... Et toi nicko je ne te parlerai plus !!!! rale A cause de ton vote !!!!

Mais non j'rigole!!!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...