japan-power 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 "Athéna" Snow femelle 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 mdr les locataires de nos terra devrait les faire c'est la moindre des choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Elle est vraiment très belle, et original niveau couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Ouais et elle a l'air en pleine forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui,même plus qu'en pleine forme,après son repas elle confondait ma main avec une autre souris,elle essayait de me chopper! Pour finir,on a du la prendre avec un crochet pour la remettre en terra,à mon avis elle n'était pas rassasiée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 japan-power a écrit:Pour finir,on a du la prendre avec un crochet pour la remettre en terra,à mon avis elle n'était pas rassasiée! Mdr ! C'est la première fois que je lis qu'une gutt a du être manipulée au crochet! ^^ T'es sûr qu'ils ne t'ont pas vendu un cobra déguisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Dès qu'on mettait la main dans le bac,elle se retournait et attaquait bouche ouverte,elle a même mordu le crochet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pas super pour la déesse de la sagesse faut lui aprendre a etre sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites