japan-power 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 "Zeus" Albino mâle 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 pouah il est féroce mais tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Sympatique ce petit Amela, mais c'est quoi les 2 boules noir sous la bouche de la souris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 J'aurais dit deux goutelettes de sang... sans être sûr de ce que j'avance... Sinon lui aussi à l'air de péter la forme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 En regardant bien, je pense que tu a raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Goldust a écrit:J'aurais dit deux goutelettes de sang... sans être sûr de ce que j'avance... Sinon lui aussi à l'air de péter la forme... Non mais non les gars c des piercing voyons ! Lol mdr bien sûr c du sang !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui,je confirme,c'est bienn du sang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 quand j'ai dit qu'il était féroce ps : tu leur donne du vivant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Oui,la plupart de mes serpents mangent du vivant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ta jamais eu de problemes de griffures ou de morsures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Non,jamais!Ni avec les élaphes,ni avec les pythons ou boa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 en tout cas il est super beau belle acquisition !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik11 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 japan-power a écrit:Oui,la plupart de mes serpents mangent du vivant!y prends-tu plaisir à les voir manger du vivant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Non,mais eux oui vu qu'ils refusent du mort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 fanatik a écrit:japan-power a écrit:Oui,la plupart de mes serpents mangent du vivant!y prends-tu plaisir à les voir manger du vivant?mdr la question du psychologue pour savoir si tu es sociopathe^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Oui allonge toi sur le sofa et parle moi de ton enfance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Goldust a écrit: Oui allonge toi sur le sofa et parle moi de ton enfance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Grave! Donc voilà,je m'allonge (ça tombe bien,j'ai mal au dos )Je vu le jour en l'an de grâce 1980... Non sérieux,qu'est-ce que ça change sérieux qu'ils mangent du vivant ou du mort?Le principal est que je les nourrissent,je serait un sociopathe si je le laisserai crever de faim et que là j'y éprouverai du plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ben je me doute bien et ma plasma elle ne veut que du vivant donc je te comprends... mais j'ai pas pu résister en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 sa rigole bien donc ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 japan-power a écrit:Non sérieux,qu'est-ce que ça change sérieux qu'ils mangent du vivant ou du mort?Le principal est que je les nourrissent,je serait un sociopathe si je le laisserai crever de faim et que là j'y éprouverai du plaisir! Hé hé oui si ils acceptent que du vivant tu n'as pas tellement le choix ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Magnifique serpent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites