Goldust1 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Demain carnage en Allemagne !!! Je vais me chercher mon Fire het striped et je vous préviens pas APN pour vous faire envie... Je suis dégoûté !!!! mais bon je verrai tout de mes yeux alors je m'en remettrai vite... CARNAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Teutons préparez-vous le GAULOIS arrive !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 ouais bein moi j ai les boules...dire que tu vas voir les lavender striped de chez snakeguys...si j aurais ete present je serais repartis direct avec une belle femelle..j espere qu il y en aura a illkirch..!!!!sinon je serais obligé d aller en pelerinage chez lui.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Moi demain, je vais récupérer un Sulfur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Salut à tous.... La bourse bof bof bcp d'araignées et lézards... Heureusement que Snakeguy était là avec des animaux de qualité... J'ai récupéré mon Fire Het Striped et... et... et... Un Butter motley het striped de toute beauté... j'ai aussi acheté une boîte en polycirène pour faire mon futur incub pour 5 euros et j'ai pensé à Wolfen lorsque je suis tombé sur des souris Show à couper le souffle... J'ai acheté un mâle à 5 euros et ses couleurs sont époustouflantes tout comme sa taille et ses oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Trop hâte de voir des photos de ton fire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 NicoGecko a écrit:Trop hâte de voir des photos de ton fire ! Et de ton mâle "souris" of course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Goldust je te déteste ^^Montre nous vite des photooos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 J'étais aussi parti pour me trouver un sulfur mais y en avait pas un seul... alors je me suis rabattu sur un butter motley het striped qui déchire grave... Bon il a déjà mangé alors que le fire lui pas motivé du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Voyons Goldust quand on réceptionne de nouveau pensionnaire on attend 5/8 jours avant de nourrir histoire de leur laisser le temps de prendre leur repaire (nouveau territoire). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 mais Goldust est tout foufou est ca peut se comprendre hihi mais pas bien non !!! alors alors en tout cas heureuse pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Moi je n'ai jamais attendu... Tous mes serpents ont été nourris dès leur arrivée chez moi... Pour le fire je m'inquiète pas, j'en ai vu d'autres des récalcitrants... Le butter motley lui c'est un morphal, il a mangé la proie du fire ce matin... je voulais pas la jeter... Ben ni une ni deux le Butter motley l'a tapé de suite... Bon maintenant je le laisse en repos total pendant 5 jours... Je sais qu'il risque de régurgiter mais peut-être pas non plus... Je vous tiendrai au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Le fire prépare peut être une mue ? Ma okeetee aussi était morphal dès son arrivée chez moi ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Goldust a écrit:Moi je n'ai jamais attendu... Tous mes serpents ont été nourris dès leur arrivée chez moi... Pour le fire je m'inquiète pas, j'en ai vu d'autres des récalcitrants... Le butter motley lui c'est un morphal, il a mangé la proie du fire ce matin... je voulais pas la jeter... Ben ni une ni deux le Butter motley l'a tapé de suite... Bon maintenant je le laisse en repos total pendant 5 jours... Je sais qu'il risque de régurgiter mais peut-être pas non plus... Je vous tiendrai au jus... +1 Moi non plus j'attends pas pour les nourrir,enfin,j'attends juste le lendemain! Ah,un Butter Motley,ils sont trop beau! Vite des photos que je compare avec le miens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Non le fire ne prépare pas de mue mais je lui ai donné un foetus vivant hier et il a voulu le gober mais quand il s'est débatu le rosé le fire a pris peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Goldust a écrit:Moi je n'ai jamais attendu... Tous mes serpents ont été nourris dès leur arrivée chez moi... Pour le fire je m'inquiète pas, j'en ai vu d'autres des récalcitrants... Le butter motley lui c'est un morphal, il a mangé la proie du fire ce matin... je voulais pas la jeter... Ben ni une ni deux le Butter motley l'a tapé de suite... Bon maintenant je le laisse en repos total pendant 5 jours... Je sais qu'il risque de régurgiter mais peut-être pas non plus... Je vous tiendrai au jus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 japan-power a écrit:j'attends juste le lendemain! idem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Goldust a écrit:Non le fire ne prépare pas de mue mais je lui ai donné un foetus vivant hier et il a voulu le gober mais quand il s'est débatu le rosé le fire a pris peur... Deuxième erreur le mec qui te la vendu "c'est fait chi* à l'habitué au décongelé. Je sais que tu vas me dire que tu as ton élevage et que tu ne comptes pas tant séparer ^^Normal qu'il est peur d'un repas qui gigote quand il essaie de l'ingurgiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Goldust a écrit:Non le fire ne prépare pas de mue mais je lui ai donné un foetus vivant hier et il a voulu le gober mais quand il s'est débatu le rosé le fire a pris peur... Une phase qui de sûr survivrait pas dans la nature peur d'un rosé lol !^^Tu n'as pas pensé à tuer le rosé pour lui ? le mec qui te la vendu "c'est fait chi* à l'habitué au décongelé. C'est vrai Wolfen à mon avis c'est plutôt ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 C'est pour moi ma seule erreur de ne pas avoir tué le rosé avant de le proposer... Mais je reconnais mon erreur... Pas grave demain est un autre jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites