Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Goldust1

Oh vivement demain matin !!!!

Messages recommandés

Demain carnage en Allemagne !!! Je vais me chercher mon Fire het striped et je vous préviens pas APN pour vous faire envie... Je suis dégoûté !!!! mais bon je verrai tout de mes yeux alors je m'en remettrai vite... Nieez

CARNAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Teutons préparez-vous le GAULOIS arrive !!!!!!!!!!!!!!

tocoto

IdeaIdeaIdeaIdeaIdeaIdea

Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais bein moi j ai les boules...dire que tu vas voir les lavender striped de chez snakeguys...si j aurais ete present je serais repartis direct avec une belle femelle..j espere qu il y en aura a illkirch..!!!!sinon je serais obligé d aller en pelerinage chez lui.. Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.... La bourse bof bof bcp d'araignées et lézards... Heureusement que Snakeguy était là avec des animaux de qualité... J'ai récupéré mon Fire Het Striped et... et... et... Un Butter motley het striped de toute beauté... j'ai aussi acheté une boîte en polycirène pour faire mon futur incub pour 5 euros et j'ai pensé à Wolfen lorsque je suis tombé sur des souris Show à couper le souffle... J'ai acheté un mâle à 5 euros et ses couleurs sont époustouflantes tout comme sa taille et ses oreilles... Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
Trop hâte de voir des photos de ton fire ! Smile

Et de ton mâle "souris" of course Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais aussi parti pour me trouver un sulfur mais y en avait pas un seul... Cryy alors je me suis rabattu sur un butter motley het striped qui déchire grave... Bon il a déjà mangé alors que le fire lui pas motivé du tout... Cryy
Grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voyons Goldust Laughing quand on réceptionne de nouveau pensionnaire on attend 5/8 jours avant de nourrir histoire de leur laisser le temps de prendre leur repaire (nouveau territoire). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais Goldust est tout foufou est ca peut se comprendre hihi mais pas bien non !!! alors alors Mad
en tout cas heureuse pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai jamais attendu... Tous mes serpents ont été nourris dès leur arrivée chez moi... Pour le fire je m'inquiète pas, j'en ai vu d'autres des récalcitrants... Le butter motley lui c'est un morphal, il a mangé la proie du fire ce matin... je voulais pas la jeter... Ben ni une ni deux le Butter motley l'a tapé de suite... Bon maintenant je le laisse en repos total pendant 5 jours... Je sais qu'il risque de régurgiter mais peut-être pas non plus... Je vous tiendrai au jus... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le fire prépare peut être une mue ? Happy
Ma okeetee aussi était morphal dès son arrivée chez moi ^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Moi je n'ai jamais attendu... Tous mes serpents ont été nourris dès leur arrivée chez moi... Pour le fire je m'inquiète pas, j'en ai vu d'autres des récalcitrants... Le butter motley lui c'est un morphal, il a mangé la proie du fire ce matin... je voulais pas la jeter... Ben ni une ni deux le Butter motley l'a tapé de suite... Bon maintenant je le laisse en repos total pendant 5 jours... Je sais qu'il risque de régurgiter mais peut-être pas non plus... Je vous tiendrai au jus... Happy

+1 Moi non plus j'attends pas pour les nourrir,enfin,j'attends juste le lendemain! Happy
Ah,un Butter Motley,ils sont trop beau! Taré
Vite des photos que je compare avec le miens! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le fire ne prépare pas de mue mais je lui ai donné un foetus vivant hier et il a voulu le gober mais quand il s'est débatu le rosé le fire a pris peur... ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Moi je n'ai jamais attendu... Tous mes serpents ont été nourris dès leur arrivée chez moi... Pour le fire je m'inquiète pas, j'en ai vu d'autres des récalcitrants... Le butter motley lui c'est un morphal, il a mangé la proie du fire ce matin... je voulais pas la jeter... Ben ni une ni deux le Butter motley l'a tapé de suite... Bon maintenant je le laisse en repos total pendant 5 jours... Je sais qu'il risque de régurgiter mais peut-être pas non plus... Je vous tiendrai au jus... Happy


Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Non le fire ne prépare pas de mue mais je lui ai donné un foetus vivant hier et il a voulu le gober mais quand il s'est débatu le rosé le fire a pris peur... ^^^^


Deuxième erreur Laughing le mec qui te la vendu "c'est fait chi* à l'habitué au décongelé. Razz
Je sais que tu vas me dire que tu as ton élevage et que tu ne comptes pas tant séparer ^^
Normal qu'il est peur d'un repas qui gigote quand il essaie de l'ingurgiter riri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Non le fire ne prépare pas de mue mais je lui ai donné un foetus vivant hier et il a voulu le gober mais quand il s'est débatu le rosé le fire a pris peur... ^^^^


MddrrMddrrMddrr Une phase qui de sûr survivrait pas dans la nature peur d'un rosé lol !^^
Tu n'as pas pensé à tuer le rosé pour lui ?

le mec qui te la vendu "c'est fait chi* à l'habitué au décongelé. Razz


C'est vrai Wolfen à mon avis c'est plutôt ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour moi ma seule erreur de ne pas avoir tué le rosé avant de le proposer... Mais je reconnais mon erreur... Cold Pas grave demain est un autre jour... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...