Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kyra42

la famille s'agrandit

Messages recommandés

j'ai encore craqué sur des gutt, plus précisément sur 2 hypo et 2 phantom.
les parent étant eux memes des hypo et phantom.

voilà FREYJA femelle hypo








et voilà BALDER mâle phantom





je sais il en manque 2 mais vue comme elles sont arrivé depuis peut je les laissent faire leur vie mais promis je mettrais des photos bientôt .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci
Et je promet de plus dire du mal du site "le bon coin" et de ces vendeurs, car il y a des bon coup a faire la preuve
30$ le phantom
25$ l'hypo
vivent certains particuliers qui vendent
Qui sais peut être blood red en cherchant bien ou un pied sided Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Phantom ! coeur
Les prix sont très intéressant ! presque les mêmes que ceux de CornMorpher en bourse (25 euros la phantom !! Smile ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt a écrit:
NicoGecko a écrit:
Phantom ! coeur
Les prix sont très intéressant ! presque les mêmes que ceux de CornMorpher en bourse (25 euros la phantom !! Smile ).


J'ai vu que le prix du Phantom est de 40€ chez CornMorpher.

http://cornmorpher.com/DisponibilitesEtTarifs.aspx


Héhé il les a augmentés. Il m'a vendu la mienne pour 25 euros à Béthunes. Et le prix sur son site était de 30. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NicoGecko a écrit:
Héhé il les a augmentés. Il m'a vendu la mienne pour 25 euros à Béthunes. Et le prix sur son site était de 30. Wink


Il est pas passé éleveur pro entre temps ? J'ai eu la même surprise avec Apophis Center.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question un peut c....... tu es pas obligé d'être un éleveur pro, pour vendre des reptiles sur un cite perso créé juste pour la vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

juste pour info c'est juste que ses prix bourse ne sont pas les meme que les prix courants,obligé de s'aligné bien que niveau qualité il est bien au dessus,pour l'instant sur toutes les bourses que j'ai faites,je n'ai jamais vu d'autre eleveur capable de donner une ligné genetique si approfondie grace a ses num ACR,pour chacun des 6 serpent venant de chez lui je connais les parents et grand parents,

dommage pour lui qu'il soit obligé de casser ses prix pour les bourses,,,,,,,,,CornMorpher for ever aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jul57 a écrit:
juste pour info c'est juste que ses prix bourse ne sont pas les meme que les prix courants,obligé de s'aligné bien que niveau qualité il est bien au dessus,pour l'instant sur toutes les bourses que j'ai faites,je n'ai jamais vu d'autre eleveur capable de donner une ligné genetique si approfondie grace a ses num ACR,pour chacun des 6 serpent venant de chez lui je connais les parents et grand parents,

dommage pour lui qu'il soit obligé de casser ses prix pour les bourses,,,,,,,,,CornMorpher for ever aAhah


+1000

Grâce à ce système je connais même la SOEUR de mon Okeetee Love, et vu qu'elles ont le même motif Wide Stripe je suis sûr que ma gutt deviendra aussi belle ! :

Smilehttp://www.herpregistry.com/acr/Registry.php?idnum=7720

Ma Tazenda est à l'heure actuelle en période de mue, j’attends son exuviation pour faire de nouvelles photos ! serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je préfère EASYSNAKE dans le 42, car ces snow green actuelle sont de la 4eme génération
Se qui donne un vert Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kyra42 a écrit:
Moi je préfère EASYSNAKE dans le 42, car ces snow green actuelle sont de la 4eme génération
Se qui donne un vert

Tu aurai 1 ou 2 photos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il va falloir être patient, je viens de lui envoyer un mail pour avoir des photos, sinon j'en posterais le 26 novembre quand il présentera ces reproducteur et futur reproducteur au téléthon. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...