japan-power 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Voici "Ripley" Junglecorn femelle,elle ressemble fort à un Lampro!Je l'ai baptisé "Ripley" en hommage à l'héroïne de ALIEN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Un vrai petit alien Niveau caractère ça donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 davshot a écrit:Un vrai petit alien Niveau caractère ça donne quoi?+1 j'aime bien la référence à Alien (c'est le fan qui parle ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Niveau caractère,c'est aussi un vrai p'tit Alien dans son Terra,mais une fois en main,c'est une crème! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 C'est ... comment dire ... inhabituel de voir ce genre de serpent, j'ai toujours était contre l'hybridation, mais je dois quand meme dire que celui ci a une belle bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui,je l'aime bien,même si à la base j'avais craqué sur le mâle,mais maintenant c'est mes 2 bribrides! Quelqu'un aurait une idée sur la phase de Lampro qu'il y a dedans? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Tu veux dire espèce ? je dirai Lampropeltis triangulum campbelli au vu de la livrée mais difficile d'être fixé ! Peut être qu'ils le savent à l'animalerie où tu l'as acheté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Racheté à un particulier qui l'a racheté lui même à un particulier,j'attends des news du vendeur pour avoir plus d'infos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 japan-power a écrit:Racheté à un particulier qui l'a racheté lui même à un particulierAh quand même^^ c'est un serpent qui a fait du chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Oui,mais là il a trouvé son chez-lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites