Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel-Gutt11

Qui va à la bourse de Illkirch cette semaine ?

Messages recommandés

Salut Salut Salut ... Salut Smile

Je voulais savoir par curiosité si il y avait des membres du forum qui se rendaient à la bourse de Illkirch dans le 67 cette semaine ?

Pour moi part j'y vais normalement (pour faire le stock de Souris).

0uii moi j'y vais samedi matin Very Happy

Sa aurais été bien si on aurais pu se rencontrer tous, enfin les membres du forum qui y vont.. Mais j'y vais samedi matin parce que mes parents seront tout le week end au festival de country à Colmar --'

Goldust a écrit:
Moi et Olivier le dimanche... Happy

TarésuperIdeaIdeaserrerI love youbounceSleepBraavokoolcoeur

je suis chaud bouillant..vivement dimanche !!!

olivier a écrit:
Goldust a écrit:
Moi et Olivier le dimanche... Happy

TarésuperIdeaIdeaserrerI love youbounceSleepBraavokoolcoeur

je suis chaud bouillant..vivement dimanche !!!

Les coeurs et surtout le "chaud bouillant" à la fin... Cold

tocoto

ptdr

et moi qui croyais que vous y alliez le samedi,,,chui deg le dimanche j'aurais pu venir avec vous,,,maintenant je me suis engagé a l'anniv du neveu,,,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mad

arrete le neveu veut un cameleon mais ma franginne est pas daccord du tout Mad

jul57 a écrit:
et moi qui croyais que vous y alliez le samedi,,,chui deg le dimanche j'aurais pu venir avec vous,,,maintenant je me suis engagé a l'anniv du neveu,,,grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mad

explique lui que c est la bonne cause...il comprendra peut etre...tiens moi au courant je te prend avec

Allez Jul !!!!! Tu vas pas louper une si bonne occasion de me revoir... On va se marrer !!! ^^^^

Goldust a écrit:
Allez Jul !!!!! Tu vas pas louper une si bonne occasion de me revoir... On va se marrer !!! ^^^^

Tout comme un anniversaire ne se loupe pas ... Il faut faire un choix Razz

Maaaaaaaaais ! Moi j'aurais bien voulu rencontrer les membres du forum !! Pfff juste à cause de la country... Mad

D'ailleurs Aurélien, tu sais maintenant quand t'y va ?

pffffff l'arnaque sui en vac le 14 au soir je bosse le samedi dimanche j'ai lesz nerfs Crying or Very sad

olivier a écrit:
jul57 a écrit:

explique lui que c est la bonne cause...il comprendra peut etre...tiens moi au courant je te prend avec

Olivier attention attention deja les coeur goldust à flipette alors Jul tu lui dis "je te prend avec ...." Va pas nous demoderer nos modo là !!! Mdr

ghost a écrit:
olivier a écrit:
jul57 a écrit:

Olivier attention attention deja les coeur goldust à flipette alors Jul tu lui dis "je te prend avec ...." Va pas nous demoderer nos modo là !!! Mdr

aAhahptdrMddrr

Hé wai mec c pas comme ça qu'on monte en grade mdr promotion bourse non non ya pas ça lol ni meme le canapé mdr

ghost a écrit:
Hé wai mec c pas comme ça qu'on monte en grade mdr promotion bourse non non ya pas ça lol ni meme le canapé mdr

en meme temps jul et goldust ce sont connu en allant a une bourse...et depuis jul est devenu modo..alors je sais pas ce qu'il c est passé lol mais promotion il y a eu....lol

• Créer...