Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Voila, ce sont des terrarium de dimensions 60*45*45 de marque exo-terra, ils sont équipés de rampe d'éclairage munie de 3 ampoules.Ils sont chauffés par des tapis chauffant qui eux sont régulés par des thermostat Biotherm 2000.Dans le terrarium de haut habite une belle femelle anérythristique type A et dans celui du bas demeure un beau mâle Okeetee Abbott's.Voilà les photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Ils sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci Sandy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Trés sympa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci Goldust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ils sont sympa tes terra j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Superbe, j'aime bien l'effet canopée donné par les fausses plantes dans le second. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Très très sympa,mais t'inquiète on à cramé ton pikachu mdr mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci Nesta, Nico et Ghost mais t'inquiète on à cramé ton pikachu mdr mdr C'est une vieille papuch d'enfance ça Je l'avais à l'age de 5-6ans donc elle squate l'étagère, et ça fait de la déco à part ! Donc HEIN ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites