Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Je vous publie les photos de cettes après midi de mes Gutt' l'anéry' et le abbott's. Good loocking. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Aurel tu es vivant??? COntente de te revoir sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 J'adore le Abott's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Elles ont bien grandi les louloutes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Goldust a écrit:Elles ont bien grandi les louloutes... Mon Okeetee Abbott's te morderait sur le champs, et il te dirait > Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Merci japan-power & Saaandiy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 ils sont magnifique l'un comme l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume05 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 C est sur ils sont magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Super beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Waouh ça c'est un un beau piedball ton Abbott' mdr lol la constriction qu'il fai hallucinant il avait tres faim. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Il constricte depuis quelques semaines seulement, un plaisir . Depuis le passage au blanchon, l'anéry constricte moins car au blanchon aussi mais 2 par semaine pour vider le stock. Merci pour vos commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Aurel-Gutt a écrit:Il constricte depuis quelques semaines seulement, un plaisir . Depuis le passage au blanchon, l'anéry constricte moins car au blanchon aussi mais 2 par semaine pour vider le stock.Ma okeetee love ne constricte pas encore, mais ma phantom est déjà une tueuse à seulement 3 mois, elle s'enroule autour des rosés avec une frénésie incroyable ! J'adore les couleurs de ton Abbott, j'avais déjà vu des photos de lui quand il était plus jeune son évolution est remarquable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Tu as de très beaux serpents !(petite question au passage. Mon serpent ne s'enroule que très rarement autour de la souris, pas comme les tiens, c'est pas trop grave ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Wannabee a écrit:Tu as de très beaux serpents !(petite question au passage. Mon serpent ne s'enroule que très rarement autour de la souris, pas comme les tiens, c'est pas trop grave ?)Non ne t'inquiètes pas pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 les mien ne ce sont jamais enroulé tu me dira sur un rosé décongelé ia pas beaucoup d'intéret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Wannabee a écrit:Tu as de très beaux serpents !(petite question au passage. Mon serpent ne s'enroule que très rarement autour de la souris, pas comme les tiens, c'est pas trop grave ?)Essaye de l'agiter avant de lui donner, et dès qu'il l'a "en bouche", tu la remue toujours, et c'est ce que j'ai fais, il a meme constricté la pince NicoGecko a écrit:J'adore les couleurs de ton Abbott, j'avais déjà vu des photos de lui quand il était plus jeune son évolution est remarquable !Oui, en plus les photos ont été prises avec mon portable ... Les autres avec un bon APN ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Voilà les nouvelles photos d'aujourd'hui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Tes photos sont magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 super tes photo et tes gutt j'adore ces deux phases en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Joli tout ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Tes photos ainsi que tes serpents sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume05 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Superbes tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Guillaume a écrit: Superbes tes photos.Merci Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 super photos et super reptiles !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 olivier a écrit:super photos et super reptiles !!J'ai enfin retrouvé mon APN Merci Olivier J'adore mes Gutts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 A.P.N viens a moi,,,,je t'en supplies,,,,,,,,,,,,,,je serais un tout le reste de l'année 2011,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 jul57 a écrit:A.P.N viens a moi,,,,je t'en supplies,,,,,,,,,,,,,,je serais un tout le reste de l'année 2011,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Donnez moi tous vos serpents ! Bientôt j'aurai une maison rien que pour les serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 C'est vrai ça? Je veux bien une pièce dans ta maison du coup! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Wannabee a écrit:Donnez moi tous vos serpents ! Bientôt j'aurai une maison rien que pour les serpents Hier soir, quelqu'un voulait acheter mon Okeetee Abbott's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Et ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Et ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Et ??? ( oui jamais deux sans trois.. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Et ... Et ... Contre deux femelles anéry NC 2011 et un mâle Amélanistique NC 2011 ... Dois-je prendre ça au serieux ? J'ai refusé biensure ! Je le venderais peut etre quand il sera pret pour la repro Pour ensuite m'acheter du Hypo-Pewter ou Terressa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 T'as bien du courage mec, je pourrai pas me séparer d'un animal que j'ai vu grandir comme ça^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 moi non plus déja mon pti Nesta sa fait que trois mois et des pousseire que je l'ai et je ne pourrais pas m'en séparer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 NicoGecko a écrit:T'as bien du courage mec, je pourrai pas me séparer d'un animal que j'ai vu grandir comme ça^^Peut etre pas me séparer d'une gutt pour en reprendre une autre ... Comme j'en avait parlé a Dav' y a un bout de temps, peut etre prendre un Lamprophis Capensis ou un Python Regius. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Je ne te demande pas de m'échanger mais de me les donner ! c'est pas pareille ! ahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Wannabee a écrit:Je ne te demande pas de m'échanger mais de me les donner ! c'est pas pareille ! ahahaha J'ai pas tout saisi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ce n'était pas un échange de serpents que tu as refusé ? lol je me suis peut-être planté xDD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Wannabee a écrit:ce n'était pas un échange de serpents que tu as refusé ? lol je me suis peut-être planté xDDOui, et même contre une somme d'argent Donc je peux te le prêter un week-end sur 2 histoire qu'il morde un peut tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Voila quelques nouvelles photos de hier Et une petite photo de mon chien, qui lui, vous passe le "Salut" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 cool salut à ton chien alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 trop dla bombe ton pio clep's,mais je prefere quand meme ton okeetee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites