Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurel-Gutt11

Les plus des mes Guttatus. [NEW P.4]

Messages recommandés

Goldust a écrit:
Elles ont bien grandi les louloutes... super

Mon Okeetee Abbott's te morderait sur le champs, et il te dirait > ptdrptdr

Waouh ça c'est un un beau piedball ton Abbott' mdr lol la constriction qu'il fai hallucinant il avait tres faim.

Il constricte depuis quelques semaines seulement, un plaisir Smile. Depuis le passage au blanchon, l'anéry constricte moins car au blanchon aussi mais 2 par semaine pour vider le stock.

Kontent Merci pour vos commentaires Kontent

Aurel-Gutt a écrit:
Il constricte depuis quelques semaines seulement, un plaisir Smile. Depuis le passage au blanchon, l'anéry constricte moins car au blanchon aussi mais 2 par semaine pour vider le stock.

Ma okeetee love ne constricte pas encore, mais ma phantom est déjà une tueuse à seulement 3 mois, elle s'enroule autour des rosés avec une frénésie incroyable ! Smile

J'adore les couleurs de ton Abbott, j'avais déjà vu des photos de lui quand il était plus jeune son évolution est remarquable ! Wink

Tu as de très beaux serpents !

(petite question au passage. Mon serpent ne s'enroule que très rarement autour de la souris, pas comme les tiens, c'est pas trop grave ?)

Wannabee a écrit:

(petite question au passage. Mon serpent ne s'enroule que très rarement autour de la souris, pas comme les tiens, c'est pas trop grave ?)

Non ne t'inquiètes pas pour ça. Wink

les mien ne ce sont jamais enroulé tu me dira sur un rosé décongelé ia pas beaucoup d'intéret

Wannabee a écrit:

Essaye de l'agiter avant de lui donner, et dès qu'il l'a "en bouche", tu la remue toujours, et c'est ce que j'ai fais, il a meme constricté la pince Razz

NicoGecko a écrit:
J'adore les couleurs de ton Abbott, j'avais déjà vu des photos de lui quand il était plus jeune son évolution est remarquable !

Oui, en plus les photos ont été prises avec mon portable ... Les autres avec un bon APN ...

super tes photo et tes gutt j'adore ces deux phases en plus Taré

olivier a écrit:
super photos et super reptiles !!

J'ai enfin retrouvé mon APN Razz

Merci Olivier Kontent

J'adore mes Gutts

A.P.N viens a moi,,,,je t'en supplies,,,,,,,,,,,,,,je serais un cherry tout le reste de l'année 2011,,, aAhah

jul57 a écrit:
A.P.N viens a moi,,,,je t'en supplies,,,,,,,,,,,,,,je serais un cherry tout le reste de l'année 2011,,, aAhah

ptdr

Wannabee a écrit:
Donnez moi tous vos serpents ! Bientôt j'aurai une maison rien que pour les serpents Taré

Hier soir, quelqu'un voulait acheter mon Okeetee Abbott's coco

Et ... Et ... Contre deux femelles anéry NC 2011 et un mâle Amélanistique NC 2011 ... Dois-je prendre ça au serieux ? tocotoaAhah

J'ai refusé biensure !
Je le venderais peut etre quand il sera pret pour la repro bienvu
Pour ensuite m'acheter du Hypo-Pewter ou Terressa drunken

T'as bien du courage mec, je pourrai pas me séparer d'un animal que j'ai vu grandir comme ça^^

moi non plus déja mon pti Nesta sa fait que trois mois et des pousseire que je l'ai et je ne pourrais pas m'en séparer Very Happy

NicoGecko a écrit:
T'as bien du courage mec, je pourrai pas me séparer d'un animal que j'ai vu grandir comme ça^^

Peut etre pas me séparer d'une gutt pour en reprendre une autre ...
Comme j'en avait parlé a Dav' y a un bout de temps, peut etre prendre un Lamprophis Capensis ou un Python Regius.

Je ne te demande pas de m'échanger mais de me les donner ! c'est pas pareille ! ahahaha Taré

Wannabee a écrit:
Je ne te demande pas de m'échanger mais de me les donner ! c'est pas pareille ! ahahaha Taré

J'ai pas tout saisi là ptdr

ce n'était pas un échange de serpents que tu as refusé ? lol je me suis peut-être planté xDD

Wannabee a écrit:
ce n'était pas un échange de serpents que tu as refusé ? lol je me suis peut-être planté xDD

Oui, et même contre une somme d'argent Razz

Donc je peux te le prêter un week-end sur 2 histoire qu'il morde un peut tout le monde ptdr

trop dla bombe ton pio clep's,mais je prefere quand meme ton okeetee

• Créer...