Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Merci Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 vive le pti chien et tes serpents biensur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 T'as pas peur (vu sa petite taille) que une de tes Gutt's ne mange ton chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 une tite question est-ce qu'ils sont adultes car pour tout dire j'ai jamais vraiment vu une gutt adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bah mon couple (mâle Amela 2007 et femelle Snow 2007) font 1,50m pour le mâle et 1,20m pour la femelle et niveau diamètre environ 3 à 4cm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 c'était pour aurel la question pour voir par rapport la photo ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Vraiment beaux ces serpents ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Mon chihuahua pese le double qu'un chihuahua normal donc aucun risque .Anéry NC 2009Okeetee Abbott's NC 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 ok merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 Je viens de m’apercevoir que t'as le même dico d'allemand que moi^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites