Nesta 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 nn j'ai un terra entierement en verre et c'est posé dessus il suffit de mette l'ampoule juste au dessus de la grille d'aération pour que le verre ne ce dilate pas c'est ce que je fait en attendant d'avoir un tapis chauffant et le thermo qui va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ok . J'ai jamais eu de terra comme ça ^^.Mais j'en vois souvent avec des aérations basses et aucunes en haut ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bah moi ien a une basse sous les portes coulissante et au dessus sur toute la longueur du terra au milieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Aurel-Gutt a écrit:Ok . J'ai jamais eu de terra comme ça ^^.Mais j'en vois souvent avec des aérations basses et aucunes en haut ...Doivent pas être tip top ceux là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 bah sans aeration haute c'est meme plutot déconseiller pour les reptiles non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 NicoGecko a écrit:Aurel-Gutt a écrit:Ok . J'ai jamais eu de terra comme ça ^^.Mais j'en vois souvent avec des aérations basses et aucunes en haut ...Doivent pas être tip top ceux là ! J'ai vu ça sur des annonces le Bon Coin donc ... Ça m'étonnes même pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 le bon coin ah lala peut iavoir des truc super intérréssant mais ia de ses truc par fois vla les conneries que peuvent sortir ces gens ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites