Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Michèle46

Physalis

Messages recommandés

je n'ai jamais pensé donner cela a mes oiseaux , car perso je n'aime pas trop mais si cela est bon pour eux pourquoi pas !
J'attend plus d'informations avant d'en présenté a Dame Horus lol!

Merci! je savais pas qu'ils pouvaient en manger, il y en a partout ici; la prochaine fois j'en cueille en évitant les épines^^

Oh que oui , horus adore les figues de barberie ou autres , mais pour les barberie bonjour pour les nettoyer car plein de tout fin picots , mais bon ..... si Horus aime pas de problème .

D'après ce que je sais les physalis n'ont pas d'épines, avec les épines se sont des morelles de Balbis, c'est a peut prés la même chose et comestible aussi. Les physalis se vendent au rayon légumes dans les super marché.

Michèle a écrit:
D'après ce que je sais les physalis n'ont pas d'épines, avec les épines se sont des morelles de Balbis, c'est a peut prés la même chose et comestible aussi. Les physalis se vendent au rayon légumes dans les super marché.

oui je connais , mais a part comme élement de décoration d'une tarte ou d'un dessert , je ne l'ai jamais utilisé ou même manger

il me semble qu'unevariété n'est pas comestible mais juste pour la déco mais il faut se renseigner. Cela dit Jaco n'a pas aimé.

Merci Horus! ils disent que ça devient gros quand même les miens font 40cms de haut je vais voir si c'est pas l'exposition.
Dommage qu'il est pas aimé Michelle. Comme je ne sais pas si c'est la bonne variété je tenterai pas!