Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NicoGecko

1ere bourse aux Reptiles des Bouches du Rhône

Messages recommandés

arfff ça vau pas le coup...les bourses dans le sud de la france ne valent pas celles du nord ou d alsace... lol riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arfff ça vau pas le coup...les bourses dans le sud de la france ne valent pas celles du nord ou d alsace... lol riii


Ollolllololol pas critiquer c'est une première faut les encourager !!! MadLaughing
Bien sûr que la terrario n'est pas autant répandue dans le sud que dans le Nord, mais là je m'addresse aux terrariophiles du sud que ceux du Nord stoppent un peu de se la péter^^ MddrrExclamationExclamationExclamationExclamation !lalalala..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup tro loin et en plus je bosse ^^ mar de ce boulo avc des horaires de m****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nesta a écrit:
beaucoup tro loin et en plus je bosse ^^ mar de ce boulo avc des horaires de m****


ouais en plus ta patrone est herpétophobe !
^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aprés Toulon en Novembre Martigues en Decembre ça fait plaisir pour une foisq que ça bouges dans le Sud !! C'est vrai qu'on est pas gatés nous Mad
Un peu de compassion bon sang Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu à 3 vous allez pas déchirer des masses... Mais bon l'espoir fait vivre... tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Heu à 3 vous allez pas déchirer des masses... Mais bon l'espoir fait vivre... tocoto


c'est pas la quantité mais la qualité qui conte MddrrMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubulle a écrit:
Goldust a écrit:
Heu à 3 vous allez pas déchirer des masses... Mais bon l'espoir fait vivre... tocoto


c'est pas la quantité mais la qualité qui conte MddrrMddrr


+ 10000 super T'as bien raison sur ce coup... super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement, j'y serais le samedi après-midi. Enfin, reste faut-il que j'arrive à changer mes heures de boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...