xkekeiiorx 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Voila je publi enfin mes Elaphe Guttata en photo. N'hésiter pas sur les commentaire PS: Bientot de nouvelle aquisition a arras Mâle Anéry de 3ansMâle Améla Motley de 1 anMâle Snow Green ou Snow je c pas de trop :/ Aider moi SVP de 1anMâle Bloodred de 5moisFemelle Butter Motley de 10moisFemelle Reversse Okeetee de 5mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Le bloodred déchire et la butter motley aussi... Pour la snow ta photo est trop lumineuse pour que je puisse t'aider... Une snow green aura des reflets verdâtres qui se dévoileront avec le temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xkekeiiorx 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Oui bah merci pour la butter motle yet la bloodresd jai vu kelke un des tes serpent ils sont très bien aussi Sinn bah justement ma snow commence a avoir kelke reflet vert autour des tache rosatre mais du vert très leger et dautre me dise ke c juste du snow brefff avec le temps je veirei bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beanou 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Je trouve ton anery de 3 ans magnifique Superbes bêtes en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xkekeiiorx 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Très jolis tes guttatas , j'aime beaucoup le blood. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ils sont tous très beau!Ton mâle anéry est probablement het motley d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume05 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Ils sont tous magnifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 !!! Ton anéry !!! Il est superbe ! Ton Butter aussi Mes deux préférés, sinon, les autres sont aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites