Davshot1 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Thème: "Regard reptilien"Postez nous une photo de l'un de vos reptile. Libre a vous d'interpréter le thème du regard reptilien...Les cadres et signatures sont autorisés. La photo doit bien sur être de vous.Les votes se feront a partir du 21.Poster votre photo au format 640 PX de largeur (comme pour toutes les photos sur ce forum)Le concours commence maintenant...Bonne chance a tous et que le(la) meilleur(e) gagne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Voilà ma participation Changement de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Et pour ma part je mets celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beanou 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Voilà pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pierre et justine 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 voila pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Et voici ma participation : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Voici pour moi,c'est ma petite (1,10m) femelle BCI de 2ans dans les mains de ma femme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 voila ma participation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Nicko ta photo est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulle04 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 pour essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Voici pour moi un joli et gentil Agkistrodon contortrix contortrix ou Mocassin à tête cuivrée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ca commence très fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 J'adore ta photo Blackangel ! Ou a t-elle été prise ?Goldust a écrit:Nicko ta photo est terrible !!! Merci Goldust ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Nico j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Il se ballade chez moi! Non je rigole bien sur, Un ami fait une expo de reptile en ce moment dans ma ville, a Vevey, en suisse!Dans des plus grande expo d'Europe avec 400 vénimeux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Merci Elektra ! Au fait ta sign est top. Un ami fait une expo de reptile en ce moment dans ma ville, a Vevey, en suisse!Dans des plus grande expo d'Europe avec 400 vénimeux! C'est géant comme expo ! Je trouve que les serpents venimeux ont une grâce particulière, tu comptes poster d'autres photos de cet évènement sur le forum n'est-ce pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Ca marche je vais faire un post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 blackangel1814 a écrit:Ca marche je vais faire un post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 et pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 je change je prefere celle ci avec les detail de l'oeil sa fait super bien avec un regard magnifique!vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 franchement nicko j'adore ta photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 Merci Nesta ! C'est trop beau ta photo black and white keyyt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 merci nico cest super gentil je debute dans la photographie professionnel je mentraine donc sur mes amours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Photographie professionnelle ? C'est géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Voilà pour moi mes deux fifilles Lili et Kiara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 keyyt a écrit:merci nico cest super gentil je debute dans la photographie professionnel je mentraine donc sur mes amoursC'est de la triche ! En tout cas, ta photo est Tip-Top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 merci bcp aurel gutt sa fait plaisir (voter pour moi mdr :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Létis 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Voici ma 'tite Elektra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Magnifiques les deux gutts de Elektra et la Elektra de Létis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bientôt ca va devenir compliqué ... de savoir de qui on parle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Goldust a écrit: Bientôt ca va devenir compliqué ... de savoir de qui on parle... NON Goldust !!!!!!!!! MOI JE SUIS UNIQUE !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui,notre Elektra à nous,elle est encore Juvénile! Y'aura au moins un truc pour les différencier! OK,je sors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 japan-power a écrit:Oui,notre Elektra à nous,elle est encore Juvénile! Y'aura au moins un truc pour les différencier! OK,je sors... oui tu peux sortir c'est mieux !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ah ben ca c'est du regard Dav ! ca a pas dû être facile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Wahou,terrible! Oups,j'étais sorti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Oui oui, c'était une photo TRES technique...enfin j'ai plutot eu un grand coup de bol quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Allez avoue tu t'etais déguisé en souris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Magnifique ton Lampro' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Vraiment cool dav ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Goldust a écrit:Allez avoue tu t'etais déguisé en souris... Meme pas besoin avec la plupart de mes Lamprophis, le problème c'est qu'ils sont tellement curieux qu'ils viennent se coller a l'objectif de l'APN pour le sentir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ou alors tu nettoie l'objectif de ton appareil avec une souris hein avoue c'est sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 A mon tour.Pour l'instant, c'est la seule que j'ai pour ce concour. Si j'arrive à en faire une autre, je la remplacerais.En attendant, je l'ai un peu recadré pour qu'on soit bien dans le sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Très joli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 super photo Pinky j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 voici la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est... Féérique^^ Jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites