lolamax69 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 voila le petit dernier que j'ai recu aujourd'hui et qui vient de chez mystère.petite sceance photo avant de le laisser tranquille pour qu'il s'adapte.un grand merci a Mystère pour son professionnalisme.j'en suis déja dingue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xixi 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 merci pour lui, j'en suis fan et me lasse pas de le regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 j'adore il est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 ma phase préféré.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Félicitations, il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 merci, moi aussi c'est ma phase préfére et c'etait celle la et pas une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Très sympa.J'aime beaucoup en juv, 1 peu moins une fois adulte, les couleurs passe un peu trop a mon gout. Enfin ça dépend des spécimens il parait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 davshot a écrit:Très sympa.J'aime beaucoup en juv, 1 peu moins une fois adulte, les couleurs passe un peu trop a mon gout. Enfin ça dépend des spécimens il parait.+ 1 mais je rajouterai que ce sont ses yeux qui me laisse le plus béa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 davshot a écrit:Très sympa.J'aime beaucoup en juv, 1 peu moins une fois adulte, les couleurs passe un peu trop a mon gout. Enfin ça dépend des spécimens il parait.apparament ils y en a qui s'intensifient en grandissant alors je verrais bien.idem goldust pour les yeux, j'en suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 derniere photos a la lumiere du jour!!!!un petite derniere en mode grimpette, LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 y rien a dire de plus que "SUPERBE" !!! sans indiscretion ,il t'as couté combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 halala magnifique de toute beauté ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 merci, avec la lumiere du jour, on voit mieux les couleurs.meme si elles ressortent pas comme en vrai.olivier, je te reponds en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 lolamax69 a écrit:merci, avec la lumiere du jour, on voit mieux les couleurs.meme si elles ressortent pas comme en vrai.olivier, je te reponds en MP.mp reçu merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 de rien c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 moi a mystére je lui est acheté un couple de pogos est ces pareil betes splendides avec couleur eclatantes .serait curieux de visiter sont elevages .il doit avoir des betes a ce claquer le cul par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci lolo et iguana........en ce moment demarches pour la creation du centre d elevage......qui va voir le jour mi-decembre avec mon associé.......je vous communiquerai le nom en temps voulu!je ne participe + trop aux forums car beaucoup de coups bas de la part de certains eleveurs et pro(dont je tairais le nom...)!pour exemple refus de m inscrire en bourse avec des excuses bidons;certains racontent de la merde a notre egard.....vous direz c est bon signe ils nous craignent car on semble avoir de jolis animaux!du coup ils ont decuplé ma rage de les faire chier(excusez du terme)!quand vous connaissez des gens depuis un certain temps (parce que vous leur achetez des betes regulierement)et que d un coup vous allez vous lancer ils vous crachent dessus en vous faisant une pub pourrie!enfin bref tout le monde a le droit d elever et de se lancer...................dans tous les milieu c est ainsi mais là quand c est votre passion.....................a bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 comportement comme cela sont dégueulasse bon courage pour ton elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolamax69 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 tu merite d'etre connus mystere, car tes betes sont super belle.j'ai vu tes pogos aussi et il sont super beaux avec de belle couleurs aussi.c'est bien parce que tu fais reptiles d'exception, qu'il te font chier.j'espere que tt marchera pour toi et ton élevagebon courage a vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 ta raison lance toi avec les betes que tu as tu vas tous les ecraser . bon courage a toi et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci a vous cest sympa!je vous tiendrai au courant des naissances de boas debut 2012!il devrait avoir des "choses"plus que sympas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Oui,bonne chance dans ton projet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites