Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nesta

Gutt impossible a manipuler !!!!

Messages recommandés

Voila j'ai eu un mal caramel juv mercredi 26 donc je lai mis en fauna pour la quarantaine et depuis je ne l'embete pas a par pour changer l'eau et le nourir samedi dernier et la tout a l'heure je me suis dit tien je vais essayer de le manipuler et la casiment impossible de le choper ( je sais pas si vous avez déja vu une gutt sauté mais moi oui et c'est choquant ) apres il commence a sortir du fauna tout seul donc la je l'attrape et impossible de le mainetnir il allais a une vittesse folle donc je l'ai remis dans la fauna mais j'aimerais savoir ce qu'il va pas et si ya une solution .
merci d'avance pour vos reponse.

il a tout simplement peur...je te conseil de ne pas le manipuler, il faut qu'il s habitue a son nouvel environnement
moins tu le manipulera et mieu ce sera pour lui, contente toi de lui changer son eau et de lui donner a manger..et tu verra plus tard il sera en toute confiance

cest une caramel de chez fanatik il me semble nn?

car je lui ai pris un snow moi et pareil ds les debut impossible de le manip dc jle laisser trankil et la sa va un peu mieu meme si il est encore speed mais avaec le temps sa passe dc tkt pas

Oui,laisses-lui le temps ça ira mieux une fois qu'elle se sentira chez elle! Happy
En plus les juv sont très speed et plus peureuses que les Sub,elle s'assagira avec le temps! cherry

Elle n'a probablement presque jamais été manipulée, comme te l'on dit les autres laisse lui le temps de s'abituer a sont nouveau terra (fauna).

blackangel1814 a écrit:
Ne t'inquiète pas c'est normale chez les juvéniles!
Mon paradox me saute aussi des mains et Dieu sait que j'ai l'habitude!

Ma Phantom m'a aussi fait ce coup lors de son arrivée chez moi, durant la manipulation boite de transport/boite d'élevage ! Laughing

ok merci pour les info pour l'instant je ne le qualifirais pas de "speed" mais de sauvage ^^
en plus je l'ai appeler Rasta et sa colle pas du tout au personnage Cryy

t'as cas l'appeler "rocket"

Nesta a écrit:
ok merci pour les info pour l'instant je ne le qualifirais pas de "speed" mais de sauvage ^^
en plus je l'ai appeler Rasta et sa colle pas du tout au personnage Cryy

C'est parce qu'il a besoin de son herbe lol ! tocoto

c'est bon je sors... Mddrr

bah pourtant les plante artificiel sont en mode feuille de cannabis mais il est en fauna donc il les voit mais peut pas aller les ........................... Very Happy

C'est parce qu'elles sont artificielles tes plantes qu'il pète un cable,fumer du plastic ça bousille ses neurones! Mddrr
Euh,moi aussi je sors! riii

T'inquiète pas, moi c'est pire ^^. Mon Okeetee Abbott's speed à mort ! Il me mord meme Razz.
Mais ça me dérange pas, je ne le manipule si ce n'est que pour le nourrir et lors du BiG NETTOYAGE Wink.

Comme l'a été dit plus haut, laisse lui prendre l'habitude a ta présence (main dans le terra pour changer l'eau, pour le nourrir [sans le toucher]). Et au fur et a mesure tu gravi les echellons en rapprochant ta main de plus en plus [ sur une période importante ] jusqu'a pouvoir le "caresser" et après tu pourras par la suite le manipuler. Moins tu le manipules, mieux ce sera Wink.
Bon, après tu as des CAS ! Ceux qui ne se laisseront jamais toucher coco

ouai lui il pas essayer de mordre ni meme de taper mais en faite il essayai d'aller dans le terra quand je l'ai pri mais a une vitesse je méttai main apres main pour le tenir et qu'il ne tombe pas mais oaaa j'ai quand meme été choker

Là,j'ai récupéré un serpent taureau ce soir et c'est un véritable agressif,il crache et frappe dans son box,c'est impressionnant! cinglé
Faut quand-même les habituer à un minimum de manipulations,car là ça faisait 4ans que le gars n'osait pas le toucher! Grrr

japan-power a écrit:
Là,j'ai récupéré un serpent taureau ce soir et c'est un véritable agressif,il crache et frappe dans son box,c'est impressionnant! cinglé
Faut quand-même les habituer à un minimum de manipulations,car là ça faisait 4ans que le gars n'osait pas le toucher! Grrr

Un serpent hyper agressif, ça tape fort à ce qui parait !
Montre lui de quoi tu es capable à celui-là Razz. Si tu veux que ta main reste belle [esthetiquement] porte un gant pour éviter les morsures, sinon ...
... qu'une seule chose, côte de mailles, épée et bouclié pour affronter la bête lol!lol!riricoco

Nesta a écrit:
ouai lui il pas essayer de mordre ni meme de taper mais en faite il essayai d'aller dans le terra quand je l'ai pri mais a une vitesse je méttai main apres main pour le tenir et qu'il ne tombe pas mais oaaa j'ai quand meme été choker

C'était pareil avec mon Anéry au début, intenable celle là, je faisait main devant l'autre à multiples répétitions pour qu'elle tienne dans mes mains Razz. Et maintenent, une fois en main, c'est une crème !
Y a juste dans le terra qu'elle me montre que je la fais chier en voulant la prendre, mais elle doit quand meme se dire qu'un aller-retour Terra-Fauna, ça vaut le coup pour deux blanchons KontentRazzcoco

Nesta a écrit:
mes lui des vraix plantes cana ^^ ouuuuupsptdrptdr

Ah non,je peux pas...
Il parait que des vraies plantes ça apporte des parasites! Mddrr

Rigole pas,ma femme s'est mis en tête d'arriver à le manipuler,elle a peur de rien! tocoto
Moi,je lui conseille de lui laisser le temps de s'acclimater! Happy

japan-power a écrit:
Rigole pas,ma femme s'est mis en tête d'arriver à le manipuler,elle a peur de rien! tocoto
Moi,je lui conseille de lui laisser le temps de s'acclimater! Happy

Elle n'a pas froid au yeux dis donc ! ouuuuups

ta des gants en cote de maille chez toi sa pourrai lui servir ^^

A cause de son soufflement,je l'ai appelé "Darth Vador"! Mddrr
Il a exactement le même bruit quant il n'est pas content! MddrrMddrr
Si il t'intéresse,je le mets en vente,mes filles sont trop curieuses,je préfère les animaux pacifiques,même si je trouve dommage de ne pas le garder car j'adore,mais bon,sécurité avant tout Happy !

Mais ta moitié veut l'apprivoiser tu peux pas le revendre lol ! Laughing
En plus si tu le mets en vente comme t'es loin et que mes parents ne prévoient pas d'aller en Belgique avant longtemps aucune chance que je te le prenne... Sinon j'aurai pu tenter de les convaincre^^(ça n'aurai probablement pas marché ! Razz )

Bon,elle vient à l'instant de relever son défi! Mddrr

Par précautions,elle a quand-même mis ses gants de Moto! riii

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!! Quel cran... Dis donc tu dois te tenir à carreau avec une femme comme la tienne... Nieez

Ouais,je te le fais pas dire! Mddrr
chûûût,elle voit ce que j'écris... AhAh
Elle tenais un manège quand je l'ai connu et s'occupait seule de 28 chevaux,elle en a déjà maté des pires que moi! riii

oa courageuse quand meme sarcré bestio et il a essayer de la mordre ou pas ?

Oui,il n'arrêtait pas d'essayer de chopper,mais elle le tenait bien derrière la tête pour pas qu'il se retourne! Nieez
N'empèche c'est impressionnant quant il ouvre grand sa gueule et la garde ouverte pendant 20sec en crachant!

Waouw Waouw et Waouw !

japan-power a écrit:
Oui,il n'arrêtait pas d'essayer de chopper,mais elle le tenait bien derrière la tête pour pas qu'il se retourne! Nieez
N'empèche c'est impressionnant quant il ouvre grand sa gueule et la garde ouverte pendant 20sec en crachant!

TU M'ETONNES ! ouuuuups

franchement j'aimerais pas un serpent aggréssif mais ce sont souvent les plus beau et original

Je l'aime bien (même si il me fais souvent stresser,mais on ne le garde pas car j'ai 2 petites filles (4ans et 5ans) et elles adorent les serpents et ne comprennent pas que lui est mauvais contrairement aux autres et j'ai peur que leur curiosité n'aille trop loin pendant une seconde inattention! Cold

bah oui c'est sur sa reste dangereux surtout lui surtout qu'il est beau en plus

Si tu as peur qu'elles ouvrent le terra mets un verrou et c'est réglé non ? Laughing

japan-power a écrit:
Ouais,ce serait "tout long" comme trajet! Mddrr

lol je plussoie^^ Mddrr

Là il est en bac,je comptais lui prendre un terra de 100/50/50 mais comme je ne compte pas la garder... confused
Mes 2 Terra 100/50/50 sont déjà occupé,l'un par mon couple de Gutt's adulte et l'autre par notre Régius Lemon-Pastel (la het Albinos HC est en bac pour l'instant aussi) et mon 80/70/50 par nos Boas,les autres sont de toutes façons trop petits et mon nouveau 60/50/40 que j'ai été chercher cet aprèm est trop petit pour lui! Cryy

eh bah tu lui mes une museleire et tu le laisse ce balader dans la maison tocoto
ok je sort ...

Je ne pense pas car trop risqué avec mes filles vu son caractère (on ne sait jamais ce qu'il peut arriver),de plus dans l'immédiat,on a quelques projets prioritaires (nouveaux terras,Racks,quelques Gutt's et quelques Régius) de toutes façons,donc je le revends mais préfère faire un échange sur Gutt phasé ou Régius phasé (ou het 100% Albino mâle) Happy

• Créer...