Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 japan-power a écrit:Je ne pense pas car trop risqué avec mes filles vu son caractère (on ne sait jamais ce qu'il peut arriver),de plus dans l'immédiat,on a quelques projets prioritaires (nouveaux terras,Racks,quelques Gutt's et quelques Régius) de toutes façons,donc je le revends mais préfère faire un échange sur Gutt phasé ou Régius phasé (ou het 100% Albino mâle) Oui, mieux vaut prévenir que guérrir. D'ailleur j'a une question que je vais te poser dans le sujet de ton Regius Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Létis 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 MMM un colier étrangleur mdr...Ben en tout cas y m'a vachement donné chaud cet abrutit de serpent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Normal,t'avais encore tes gants de moto! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Létis a écrit:abrutit de serpent. pas parler des serpents comme ça, jamais ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 C'est plutôt ces anciens propiétaires les abrutis de services... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui,il est resté 4ans livré à lui-même dans un terra dégueu,le gars avait trop peur de l'approcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 sa sere a rien de prendre un serpent si on en a peur surtout un serpent comme sa faut etre c.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 sinn en revenant au sujet d'origine j'ai un pti probleme : voila mon premier serpent qui est tout calme est en mue donc pas de manip et l'autre est impossible a manip donc pour nourir le 2eme comment je fait pour les séparer ????????????????????????????et la sui en gros stress pasque j'ai absolument aucune idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Létis 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Moi ici,je reviens juste de Valencienne puis Lille,j'ai échangé le Pituophis contre un Elaphe Climacophora femelle 2ans,mais après plus de 3h de bouchons sur le retour,et là elle n'est plus dans sa boite,on a cherché plus d'une heure dans l'auto et elle est introuvable! Elle était dans une boite carton + bouteille d'eau chaude et cette boite était dans un grand box en plastique fermé,mais le box a des aération suffisante pour son diamètre,c'est pour ça la boite carton en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 oa chaud il doit etre encore dans la voiture c'est obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Létis 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Oui,je vais attendre demain et chercher mieux avec la lumière! En tous cas,je stress car elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 sinon ia personne pour repondre a ma question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 moi je dit vas y tout de suite avec une lampe torche pas trop forte et suis sur que tu va la voir car les serpent sont plus actif la nuits il me semble . le jour meme avec la lumiere si elle est allé dans un siege tu ne la reptrouvera pas elle dormira !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 On lui a mis un bac avec juste l'espace pour rentrer,dans le bac une souris vivante donc si elle mange,elle sera trop grosse pour ressortir,mais au moins je ne risque pas de trop la stresser,là j'ai quasi 2h de recherche et je ne trouve rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 bizzar quand meme tenez nous au courant mais répondez a ma question svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ben nesta c'est tout bete, tu met un papier dans le terra et tu laisse la souris dessu ou alors tu mets des gants et allé dans la boite de nourissage . voila . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 ghost a écrit:ben nesta c'est tout bete, tu met un papier dans le terra et tu laisse la souris dessu ou alors tu mets des gants et allé dans la boite de nourissage . voila . pour le sopalin c'est mort car j'ai marquer qu'il sont 2 dans le terra et j'ai pas envie que l'un bouffe l'autre et pour le mettre dans la boite de nourrissage jte dit pas la galere quand je l'avai sorti pour le remettre dedans c'était la galere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 t'en sors une et tu laisse lautre lol c pas les deux qui sont hard c'est juste une non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'arrive pas à dormir,ça me stress de ne pas savoir où elle est passée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Magnifique waouh j adhère total je surkiff bravo faut la retrouver absolument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Moi aussi,je suis amoureux de sa couleur,ca donne encore mieux en vrai qu'en photo!Le Climacophora est un serpent porte bonheur au Japon,mais japan-power a pas eu de bol avec!Bon tantot,je peux démonter mes sièges,banquette,tableau de bord,etc...J'espère vraiment la retrouver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 elle est vraiment magnifique eh heureusement que tu est mécano toi bon courage tien nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ghost a écrit:t'en sors une et tu laisse lautre lol c pas les deux qui sont hard c'est juste une non ? oui mais celui qui est cool est en mue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Perso, quand 1 des 2 gutts qui sont ensemble est en mue, j'attend la fin de celle ci pour toujours nourrir les 2 le meme jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ils va pas avoir un peu le dalle l'autre pasque celui qui et en mue il s'en fout il ne mange pas en mue mais pour l'autre c'est pas trop grave ? enfin question con tu ne le ferais pas sinon ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 japan-power a écrit:J'arrive pas à dormir,ça me stress de ne pas savoir où elle est passée!Bon courage pour les recherche, un si beau serpent, faut vraiment le retrouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Nesta a écrit:ils va pas avoir un peu le dalle l'autre pasque celui qui et en mue il s'en fout il ne mange pas en mue mais pour l'autre c'est pas trop grave ? enfin question con tu ne le ferais pas sinon ^^Non, c'est pas grave de reporter de quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 J'avais laissé un bac (celui d'où il s'est enfuit par les aérations) avec des copeaux et une souris,mais ce matin la souris était morte (de froid surement),je stress un max,j'espère retrouver le serpent vivant! Il fait pas chaud dans l'auto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ici,je viens de lui installer une caisse en carton avec bouteille d'eau chaude dans le coffre,en espérant qu'elle s'y réfugie en cherchant la chaleur,j'irai encore voir dans 30min! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Ouf,je viens de la retrouvé planqué dans les rails de siège arrière dans ma voiture! Bon,je vais vite la mettre au chaud,elle en a besoin! Pfff,comment elle m'a fait peur n'empêche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Content pour elle et pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Merci! En tous cas,là elle découvre son nouveau terra et se blotti au chaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je suis content pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 ouais super sa fait plaisir de savoir que tu la retrouver plein de photto une fois quelle sera remise de ses émotions on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Super ! E. climacophora magnifique espèce du japon, c'est pour ça que tu l'as choisie JapanPower hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Oui,quand j'ai connu cette espèce (les Albinos sont vénéré au japon,ils sont porte-bonheur) j'ai craqué,donc quand j'ai eu l'offre d'échange contre mon Pituophis,j'ai foncé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 japan-power a écrit:es Albinos sont vénéré au japon,ils sont porte-bonheurOui d'ailleurs la population albinos vivant sur l'île d'Iwakuni est classée "monument national ". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je comprends,si les Albinos ont aussi de superbes reflets iridescent que celui-ci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanatik11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Antoine, puisque tu as 2 snakes maintenus dans le même terra. Si un des 2 doit manger, tu le sors et le met dans une boite. Si justement le caramel est un peu speed, tu en profites pour le manip' un peu, tu le mets en boite, tu le nourris, tu attends un peu avant de le remettre en terra.Sinon, si tu n'oses pas le prendre, même si l'autre est en mue, c'est pas un serpent en verre non plus...tu peux très bien le prendre ton premier et le mettre en boite le temps de nourir le caramel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 fanatik a écrit:Antoine, puisque tu as 2 snakes maintenus dans le même terra. Si un des 2 doit manger, tu le sors et le met dans une boite. Si justement le caramel est un peu speed, tu en profites pour le manip' un peu, tu le mets en boite, tu le nourris, tu attends un peu avant de le remettre en terra.Sinon, si tu n'oses pas le prendre, même si l'autre est en mue, c'est pas un serpent en verre non plus...tu peux très bien le prendre ton premier et le mettre en boite le temps de nourir le caramel.merci pour l'info FANATIK sinon j'ai réessayer de le manip et le super cool calme en mein et tout . mon premier serpent ma fait une belle mue complete suis content ^^ et j'ai craqué sur un petit mal anéry de quelque mois tout mimi il s'appele Jah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Nesta a écrit:et j'ai craqué sur un petit mal anéry de quelque mois tout mimi il s'appele Jah ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Aurel-Gutt a écrit:Nesta a écrit:et j'ai craqué sur un petit mal anéry de quelque mois tout mimi il s'appele Jah ^^Jai pas d'APN ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Avant d'acheter ta prochaine Gutt... ACHETE UN APN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 mdr tinkiete c'était la derniere mais tes un marrant toi sa coute cher et c'est pas avec mon pti salaire d'apprentit que je vais le payer mais fo pas le bas de gamme pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Bah pour 50€ (sur le net en occaz ou dans une boutique de seconde main) tu peux déjà avoir un bon APN! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tes sur sa me parait pas cher quand meme 50 euro pour un bon apn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Viens habiter en Belgique,dans les boutiques de secondes mains ou sur le net (www.2ememain.be) il y a des supers plans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ou alors tu t'en fait prêter 1, ça doit pas etre trop dur a trouver avec tous les portables et autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 ouais jvai voir sa je vais essayer de gérer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites