Nesta 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 tite nouvelle de mes bébéen 1ere pages c'est la période des mues ou quoi mon ptit Nesta m'en a fait une il y a a peu pres 2 semaines (2 eme mues complete d'affiler ) mon male caramel het butter mothley si je ne me trompe pas appelé Reggae (Rasta pour les intimes ^^) ma fait une belle mue complete hier soir juste un peu déchirer sur le dos au niveau du cloaque j'ai tout vérifier pu rien sur les yeux rien sur la queue quand j'ai trouver la mue je pense qu'il venait tout juste de la faire car elle était un peu humide et chaude . et mle petit nouveau Jah est en train de faire la sienne dés que je peu jaefait plein de photo car sa commence a faire un pti bout de temps que je suis sur le phopho et vous n'avez pour ainsi dire jamais vu mes serpent . je vais essayer de vous montrer une vidéo d'une manip de Nesta je vais voir sa ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Cool, t'a toujours pas trouvé d'APN? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 bah non mais la je vais voir un pote samedi et je sais qu'il en a un je vais voir si il peut me le preter et pour en acheter un je vais me renseigner ia un photographe pro au coin de la rue ou j'habite j'irai voir demain peut-etre si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites