le caisseux 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bonsoir je regardé un forum avec des gens qui parlé d'acheté un elaphe prasina bleu , mais en allan voir sur google image j'ai vu qu'il était vert esque sa existe des élaphes bleu et esque l'elaphe prasina bleu éxiste et savoir le prix moyen si quelqu'un a des infos merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 une fois jai vu sur un bouquin une elaphe noir et bleu c'était peu etre cette phase la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 non regarde j'ai trouvé cet photo aparament il ressembleré a sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 ah non bah c pas du tout sa que j'avais vu mais elle super belle j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Quand tu dit "Elaphe", tu peux préciser, car pour les anciennement Elaphe Guttata on emploi Pantherophis Guttatus. Il se peut que ce soit une autre espece de colubridés que le Pantherophis Guttatus.Après cette précision, nous pourrons mieux t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Oui,il est trop beau,j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 bin j'en c pa plus il parle juste d'élaphe je continue mais recherche mais je pense qu'il n'héxiste pas je tombe que sur des élaphe vert c'est la seul photo que j'ai trouvé ou il est bleu et il y a pas d'info sur des élaphe bleu ou autre a par quelques phase qui on quelque reflé bleu j'ai rien trouvé bizar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 le truc sure je pense c'est que c'est pas une gutt j'ai déja vue des colubridés que ressemblais un peu a sa mais pas la couleur surtout la tete mais me rapelle pu du nom :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 le caisseux a écrit:bin j'en c pa plus il parle juste d'élaphe je continue mais recherche mais je pense qu'il n'héxiste pas je tombe que sur des élaphe vert c'est la seul photo que j'ai trouvé ou il est bleu et il y a pas d'info sur des élaphe bleu ou autre a par quelques phase qui on quelque reflé bleu j'ai rien trouvé bizarJe trouve ça aussi étrange ... dit nous en plus si tu trouves des informations.Et sinon, comment vont tes serpents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 impécable il grandisse a vu d oeil peu probleme avec le bloodred diffused qui a du mal a faire c'est repas mais aparament c'est normal il es juste moin gourmand que les autres sinon il mue bien je vien de retiré la mue de la fauna a l instant et mon blizzard et mon striped grandisse a vue d'oeuil imppressionan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 le caisseux a écrit:impécable il grandisse a vu d oeil peu probleme avec le bloodred diffused qui a du mal a faire c'est repas mais aparament c'est normal il es juste moin gourmand que les autres sinon il mue bien je vien de retiré la mue de la fauna a l instant et mon blizzard et mon striped grandisse a vue d'oeuil imppressionan!Génial tout ça . Tu pourra poster des photos un de ces quatre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 oué pas de soucy je vous ferais une photo de groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 le caisseux a écrit:oué pas de soucy je vous ferais une photo de groupe Merci, c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Voilà ce que j'ai trouvé: www.lafermetropicale.com/boutique/rhadinophis-elaphe-prasina-1290706311.htmSinon après une vague recherche sur GoGol,j'ai vu d'autres photos de Prasina bleutés,donc ça devrait exister,mais ça doit être rare! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Aïe Aïe le Porte-Monnaie, mais Beautiful Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites