keyyt 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 salut les amis passionnesvoila jai une lavender motley de 1ans dans un terra de 60*45*45 de marque exoterra est ce que adulte je pourrais la laisser dans se terra?jai 3 ou 4 cm de copeau detre en tant ke substrat vous me conseiller quoi pour le chauffer coreectement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Pour l'instant ça lui va,mais d'ici un an il lui faudra un 100/50/50 car il dépassera le mètre!Moi les miens (sub de un an et juv) sont dans un 50/40/30 et je compte leur mettre des plus grands et les séparer en même temps (mâles et femelles) ce mois-ci! Pour le chauffage,prends un tapis chauffant et un thermostat,ce sera l'idéal pour lui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 et hop pas de blabla pas de chichi notre ami Japan-power a répondu a ta question en 1 fois bravo japan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Moi je pense qu'une 80x40x40 suffit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui il ne faut pas oublier que les éleveurs les élèvent en rack et qu'ils se reproduisent très bien en vivant dans ces conditions donc que cela leur convient. Mais pour pouvoir l'admirer se déplacer, explorer, etc, un grand terrarium est indispensable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Oui,ça devrait lui suffire,c'est vrai qu'en rack c'est plus confiné,mais comme le dit "NicoGecko",si tu veux l'admirer,l'idéal sera un grand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Un serpent n'est pas un animal qui doit absolument "se dégourdir", personnelement, j'ai deux terras de 60*45*45 Exo-Terra, et je compte les garder. Ma femelle anéry a dépassée le mètre et elle se porte très bien dans un 60*45*45 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Après ce que NicoGecko et Japan-Power ont dit, et tout a fait juste. A toi de voir ce que tu veux faire par la suite . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keurty 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 moi aussi j'ai un exo de 60X45X45 ma gutt se porte bien et il tient encore sur un meuble!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 pour moi les adultes sont en 75*50*50(h*pr*ht) bien decoré et bien fournis en cachettes avec les bonne temp c'a roule,j'ai vu recement de hongrois qui les eleves tous dans des grands bacs chacuns dans son petit sac en tissu 60*45*45 tu penses bien que ca roule pour lui,on maintiens des adultes en rack ds des bacs 45*40*18(L*prof*ht)en fait plus tu as de place plus tu peux t'eclater et faire plaisir a tes proteger,,,moi j'en ai 8,imagines si j'avais fais 8terras 120*60*60, cherie on demenagent,je veux faire plaisir a mes serpents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Ici on a 17 serpents,j'imagine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 pas grave il faut juste une piece entiere ou alors metre les gosses dehors et récuperer leur chambre,, OK,,,,,je sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 moi jen est deux pour l'instant et nivo gutt je vais m'arréter la pour l'instant mais je pense qu'une fois adulte je leur prendrai un terra plu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites