Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japan-power

[japan-power/Létis] "Elektra" Régius het Albinos HC femelle 2011

Messages recommandés

Voilà,je vais poster quelques photos de Elektra,la petite Régius Het Albinos juv que j'ai offert à ma femme vendredi! ^^^^





Son nom,ma femme l'avais déjà en tête depuis un petit temps,mais je sais pas pourquoi,y'en aura une sur le forum que ça va faire rire! Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je vais placer des photos de Belzébuth,notre Régius Lemon-Pastel 2010,il vient de finir sa mue (en 3 jours) il a eu du mal,mais on le vaporise et lui donne des bains pour l'aider,mais maintenant il est tout beau! Taré
On fera une petite photo de groupe avec Elektra! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu !!!!!!!!!!! ELEKTRA c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!

en plus avec le même orthographe !!! je rêve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,voilà fifille vient de manger (elle refusait hier) donc la photo de groupe attendra 2 jours! Nieez
Mais en attendant,voici des photos de son repas:


























Et voilà,c'est tout pour l'instant,là elle va être tranquille 2 jours,le temps de digérer! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
Heu !!!!!!!!!!! ELEKTRA c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!

en plus avec le même orthographe !!! je rêve !

Hé oui! riii
Ma femme adore le film et elle avait toujours dit que le jour où elle aurait un Régius femelle,elle l'appellerait comme ça! super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan-power a écrit:
ELEKTRA a écrit:
Heu !!!!!!!!!!! ELEKTRA c'est moi !!!!!!!!!!!!!!!

en plus avec le même orthographe !!! je rêve !

Hé oui! riii
Ma femme adore le film et elle avait toujours dit que le jour où elle aurait un Régius femelle,elle l'appellerait comme ça! super


mouai MadMadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu pourrais me dire les températures à avoir au point chaud et au point froid le jour et la nuit pour le maintien d'un Régius ? La taille du terrarium pour un adulte ? Le taux d'hygrométrie ? Et la fréquence de nourrissage ? S'il te plaît.

Je pourrais chercher ces informations sur internet, mais aillant cherché sur la toile, je trouve tellement de données hétéroclites que je ne sais plus où j'en suis ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour la taille du Terra,ils ont besoin d'être confinés donc à l'age adulte un 80/50/50 c'est parfait! ;-)
Niveau T° diurne: 27-32° et nocturne: 22-28° Happy
Sinon les Régius aussi facile à élever que les Gutt's,sauf quelques difficultés pour en démarrer certains qui ont du mal à commencer à manger! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan-power a écrit:
Alors pour la taille du Terra,ils ont besoin d'être confinés donc à l'age adulte un 80/50/50 c'est parfait! ;-)
Niveau T° diurne: 27-32° et nocturne: 22-28° Happy
Sinon les Régius aussi facile à élever que les Gutt's,sauf quelques difficultés pour en démarrer certains qui ont du mal à commencer à manger! Very Happy


Merci beaucoup super

Et pour maintenir une température de 27°C au point froid, comment faire ? (Chauffage par lampe chauffante ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bravo pour la scéance photo plateau repas,,,dieu sais que les Regius sont timides au moment du repas alors chapeau bas super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup super

Et pour maintenir une température de 27°C au point froid, comment faire ? (Chauffage par lampe chauffante ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt a écrit:
Merci beaucoup super

Et pour maintenir une température de 27°C au point froid, comment faire ? (Chauffage par lampe chauffante ?)
Comme pour tes Gutt's,tu mets le tapis chauffant coté chaud et l'autre coté suivra! Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Létis a écrit:
C'est ma chérie... elle est trop chou. Merci mon coeur.


merci merci je sais je suis trop chou Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...