blackangel1814 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Voici les 6 nouveaux petits qui viennent terminé notre cheptel de base.Mâle Hypo Bloodred Pied side (high white)Mâle Abbott's okeeteeMâle Sunkissed striped (mon petit préféré)Femelle Amber motleyFemelle sunkissed anéry ph hypoFemelle dilute anéry pinstriped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keurty 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 felicitation jaime beaucoup ton amber motley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Pffffffffffffff........... Le hypo blodred pied sided est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Mais vous vous faite grave plaisir!!!!Une toute petite préférence pour ton Sunkissed striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'an ai vu un à 25 euros là-bas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 tres jolis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Oui on se fait très plaisir... Maintenant on est ruiné Mais le petit sunkissed est mon préféré même si j'aime beaucoup le pied side. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Goldust a écrit:J'an ai vu un à 25 euros là-bas... Lequel à 25 euros? Le pied side??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Goldust a écrit:J'an ai vu un à 25 euros là-bas... et tu m'en a même pas pris un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Non un sunkissed striped... chez un Allemand qui vendait des souris congelés à consommer dans les trois mois... Même Apophis en début d'après-midi a mis deux pancartes "-50% sur tout mon stand"... Une journée de fou... mais bon il avait rien d'exceptionnel et il nous a dit à moi et Olivier qu'il arrêtait l'élevaage de gutts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 J'espère que c'est un gag!!!!Tu as vu un sunkissed striped à 25 euros? il y avait un 1 devant que tu n'avais pas vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Non non black... 25 euros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 A Illkirch? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume05 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Moi je trouve ton Mâle Abbott's okeetee super beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 je sens que des que mes femelles seront en age de repro je passe te voir,toutes mes phases correspondent avec les tiennes,,,a croire qu'on vise la meme reproen tous cas WAHOOOOOOOOOOOOOOOOOU il vient d'ou ton dilute anery? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Ils sont super,j'adore le pied-side! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Loool je les adore tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 ça t'en fait combien en tout Black maintenant ??? 36 ou 37 ou plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Les 3 premiers sont sublimes !!!!> j'ai pu voir sur son site qu'il n'avait plus d'album photo Guttatus, c'est dommage, j'ai souvent discuté avec lui et il était fou de la génétique, c'est meme lui et cornmorpher qui avait des Dilute anery l'an dernier ... Il m'aurais fais une dilute anery motley pour 100€ ...Dommage, il va amélioré son cheptel de Morélias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Je suis jaloux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Et pour le cheptel nous en avons "que" 32... Et Jul passe en Suisse et on fera bosser mes petit mâles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 a fond,en plus j'ai bientot femelle anery dilute motley de chez lui,j'ai deja mon male Willy anery motley het dilute 66% hypo,un male sunkissed,et mes 2 striped femelle ghost et hypo avec une ligne parfaite,et tout ca avec le "pedigree by Cornmorpher",y'a moyen que tu me vois debarquer un de ses 4 ,vivement dans 2ansmes 2 aquisitions de karlsruhe peuvent etre compatible,,,1.0 bloodred het pied side,butter et 0.1 bloodred het pied side 66%hypo,mais j'ai pas de certitude des het vu que pas de pedigree,,on verra a la repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Yes pas de souci! Il sont là pour ça...Et je suis pas très loin (3h de route) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites