japan-power 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Voici le Terra de Belzébuth notre Régius Lemon-Pastel,il y sera bientôt rejoint par un 2ème mâle! Si vous regardez bien,au dessus,il y a le 40/30/25 de Méphisto et le bac de Elektra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Bien ton terra' mais à ta place j'ajouterais plus de "verdure" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 Dimanche on va à Arras,on fera les courses t'en fais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo10 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 japan-power a écrit:Dimanche on va à Arras,on fera les courses t'en fais pas! Tu vas à Arras? J'allais faire un post pour demander qui y allait.J'y vais surement aussi pour la 2éme fois cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 Pour nous,ce sera la 1ère fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites