Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japan-power

[japan-power/Létis] "Belzébuth" Régius Lemon-pastel mâle 2010

Messages recommandés

Voici quelques photos de notre petit loulou: Happy















Voilàc'est tout pour aujourd'hui,là on essaye de voir pour une femelle Spider 2009 pour pouvoir sortir du Bumblebee! Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben... si je reviens avec une femelle adulte d'arras, si tout va bien j'en aurais peut être l'année prochaine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui parlait de prendre un python ou un boa je pense que je vais prendre un pti python regius en plus ils en on a l'animalerie ou je vais .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous,il nous avait couté 200€,mais les tarifs ont diminués,ça doit être 125€ pour un mâle et 200€ la femelle maintenant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier en promenant dans une animalerie a coter de chez moi il y avait un lemon pastel mâle a 270euro et une femelle spyder a 570euro environ 6mois 1an malgré ca pique quand même y vaut mieux aller dans une bourse je pense que les prix ne sont pas les même
et il y avait aussi une ghost a 98euro juv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubulle a écrit:
hier en promenant dans une animalerie a coter de chez moi il y avait un lemon pastel mâle a 270euro et une femelle spyder a 570euro environ 6mois 1an malgré ca pique quand même y vaut mieux aller dans une bourse je pense que les prix ne sont pas les même
et il y avait aussi une ghost a 98euro juv


MDR ! Les animaleries = gonflage de prix à max !!!

T'as deja vu un juv classique trop maigre à 40-50€ ? Vient en Alsace et cherche dans l'animalerie pas loin de H*****U !!! reflech'gritar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan-power a écrit:
Nous,il nous avait couté 200€,mais les tarifs ont diminués,ça doit être 125€ pour un mâle et 200€ la femelle maintenant!


Si j'ai l'occasion de m'acheter un Python Regius, je prendrais un Lemon pastel ou un classique avec de super beaux motifs Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt a écrit:
bubulle a écrit:
hier en promenant dans une animalerie a coter de chez moi il y avait un lemon pastel mâle a 270euro et une femelle spyder a 570euro environ 6mois 1an malgré ca pique quand même y vaut mieux aller dans une bourse je pense que les prix ne sont pas les même
et il y avait aussi une ghost a 98euro juv


MDR ! Les animaleries = gonflage de prix à max !!!

T'as deja vu un juv classique trop maigre à 40-50€ ? Vient en Alsace et cherche dans l'animalerie pas loin de H*****U !!! reflech'gritar




+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000 tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a l'animalerie ou je vais ils on leur repro de pr et iavait des pti classique trop mignon a 60 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un qui vend du classique a coter de chez moi a 20€ le malle et 40€ la femelle sur leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oa sa me parait vraiment pas cher . mais ia peut etre boides sous roche ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du classic en particulier ça tourne de 15 à 25€ en juvénile,les femelles sont plus cher (avec du classic,on peut ressortir du dominant dans un accouplement) vers 40 à 50€!
Mais il y a tellement de phases possible chez le Régius,c'est pour ça aussi que ma femme a craquée et se lance dans le Régius! Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah du coté de chez moi le regius est a 60euros mal ou femmelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,en animalerie!
Par ici c'est 50€ en animalerie (en juillet,c'était même descendu à 39€)
Pour un bas prix,regarde chez les particuliers!
Elektra,notre nouvelle femelle classic Het Albinos High-Contrast de 2011 nous à couté 45€ à un éleveur particulier! Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...