Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japan-power

[japan-power/Létis] "des spaghettis dans les mains" :p

Messages recommandés

Wannabee a écrit:
Franchement vous me donnez tous envie avec tout vos serpents ! J'en veux plus moi ! Cryy

On se calme on se calme commence par un après on verra .+ de snakes = rack ou Terra espace disponible nourriture chauffage copeaux ou papier,entretien,vacance fini,etc etc tout ça en plus et Surtt cdc à passer.donc réfléchi bien ,meme Japan ki vient de débuter la terariophilie je trouve fort de commencer avec autant d'un coup après faut pas que les bêtes en souffre.t jeune tu as encow le temps dc patience c la 1ere règle en terariophilie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour nous,de toutes façons pas de vacances (de temps en temps juste un W-E),on a aussi pas mal d'autres animaux à la maison! Nieez
Pour ce qui est des Racks,on va bientôt en faire ici car oui,ça prend de la place,ici on a maintenant 7 Terra et je vais en reprendre 2 nouveau pour séparer les Gutt's mâles et femelles,ça va en faire 9 donc par après on continuera avec des Racks,ce sera plus facile pour l'entretient! ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
Wannabee a écrit:
Franchement vous me donnez tous envie avec tout vos serpents ! J'en veux plus moi ! Cryy

On se calme on se calme commence par un après on verra .+ de snakes = rack ou Terra espace disponible nourriture chauffage copeaux ou papier,entretien,vacance fini,etc etc tout ça en plus et Surtt cdc à passer.donc réfléchi bien ,meme Japan ki vient de débuter la terariophilie je trouve fort de commencer avec autant d'un coup après faut pas que les bêtes en souffre.t jeune tu as encow le temps dc patience c la 1ere règle en terariophilie.


ahaha on a le même âge si jamais hein Very Happy mais je sais bien j'ai le temps, je vais déjà bien m'occuper de la mienne :)et après on verra bien comment ça ce passe, Pour les vacances, si tu savais ou j'habite tu te dirais que je suis tout le temps en vacances xD enfin pour dire que j'ai le temps de m'occuper d''un serpent en plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wannabee a écrit:
ghost a écrit:
Wannabee a écrit:
Franchement vous me donnez tous envie avec tout vos serpents ! J'en veux plus moi ! Cryy

On se calme on se calme commence par un après on verra .+ de snakes = rack ou Terra espace disponible nourriture chauffage copeaux ou papier,entretien,vacance fini,etc etc tout ça en plus et Surtt cdc à passer.donc réfléchi bien ,meme Japan ki vient de débuter la terariophilie je trouve fort de commencer avec autant d'un coup après faut pas que les bêtes en souffre.t jeune tu as encow le temps dc patience c la 1ere règle en terariophilie.


ahaha on a le même âge si jamais hein Very Happy mais je sais bien j'ai le temps, je vais déjà bien m'occuper de la mienne :)et après on verra bien comment ça ce passe, Pour les vacances, si tu savais ou j'habite tu te dirais que je suis tout le temps en vacances xD enfin pour dire que j'ai le temps de m'occuper d''un serpent en plus Smile


Je trouve que la remarque de Ghost est pleine de bon sens... Et en plus même s'il a le même âge que toi cela n'a rien à voir avec la sagesse... Il rappelle juste une des règles essentielles de la terrario: Patience !!!! Je suis toujours étonné du nombre de gens qui achétent des reptiles un terra, un peu de déco, et... et... ils débarquent tout affolés sur des forums parce qu'ils se rendent compte qu'ils n'y connaissent rien du tout...
Moi avant d'acheter mes premières gutts, j'ai acheté deux livres (Atlas de la terrariophilie) pour savoir dans un premier temps quelle espèce me conviendrait le mieux, j'ai parcouru le net en long en large et en travers, ensuite j'ai choisi les gutts comme espèce puis j'ai acheté deux livres sur mes gutts et mes gutts 1 an et demi aprés mes derniers livres... Mais lorsque je les acheté j'avais déjà le terra, le thermostat, le tapis chauffant, trois cachettes, la déco; la gamelle, la pince pour les nourrir, le gel désinfectant pour mes mains, le substrat; la nourriture dans mon congélateur et de toutes tailles... mes valeurs de températures étaient déjà bonnes pour accueillir mes premières gutts dans les meilleurs conditions possibles... Mon choix d'élever des reptiles a été mûrement réfléchi et durant un certain temps... Quand je fais quelque chose, je le fais à fond... Jamais foncer tête baissée car il y a des animaux derrière qui nécessitent un minimum de soins et un budget est aussi nécessaire pour les maintenir dans de bonnes conditions... Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci goldust merci merci je pense exactement comme toi ,j'ai réfléchi aussi à mon projet ,je me suis documenter je lisais le forum alors ke gt pas inscrit ,j'ai tout préparer à l'avance. Yen à trop qui veulent un reptile et bim euh sur quel bouton faut appuyer ? cinglé ça mange quoi? Pourquoi elle devient foncer et c yeux sont bleus? Etc etc alala meme un chien g l'impression les gens il réfléchisse plus avt d'en prendre un.pff .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
Merci goldust merci merci je pense exactement comme toi ,j'ai réfléchi aussi à mon projet ,je me suis documenter je lisais le forum alors ke gt pas inscrit ,j'ai tout préparer à l'avance. Yen à trop qui veulent un reptile et bim euh sur quel bouton faut appuyer ? cinglé ça mange quoi? Pourquoi elle devient foncer et c yeux sont bleus? Etc etc alala meme un chien g l'impression les gens il réfléchisse plus avt d'en prendre un.pff .


+1000 mais bon la faute aux vendeurs, il n'y en a pas assez des comme toi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol le pauvre wannabee qui a eu le malheur de dire qu'il voulait plus de serpent et hop un gros débat la dessus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais je sais bien, je disais ça avec une pointe d'humour Smile j'ai encore beaucoup à apprendre et c'est pas maintenant que je pourrais m'occuper d'un deuxième serpents Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...