Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
japan-power

[japan-power/Létis] "Katsumi" 0.1 Elaphe Climacophora 2010

Messages recommandés

Voici celle qui m'a fait le plus stresser,je viens de la retrouver à l'instant cachée dans la voiture depuis hier aprèm! tocoto

Tout ce que je sais c'est qu'elle est de 2010 et elle doit faire 1,10m/1,20m environ!
Ce soir je vais la peser! Happy
En tous cas,je flash toujours sur sa couleur métallique et ses reflets bleu/vert! Taré
Je me tâte pour savoir si je lui prendrais un mâle pour la repro,ils sont si rare par ici! Nieez

Va en Hollande il doit y avoir des éleveurs et sûrement qu'elle vient de là-bas... Happy

ha la Hollande Taré
euh enfin bref elle est super belle j'adore super
mais j'ai pas d'idée pour le nom Crying or Very sad

Je ne sais pas,j'attend un mail du vendeur pour savoir ses origines,mais j'ai été la chercher à Valencienne hier! Nieez

Aurel-Gutt a écrit:
Les conditions de maintenance, sont-elles les même que pour les gutts ?

Raconte nous l'histoire de ce rampant lol!

Espèce asiatique, températures fraiches d'à peu près 23°C point frais 26/28°C point chaud (voi

Magnifique spécimen d'une sublime espèce, félicitations ! super

Merci,en tous cas,j'ai fait une affaire,à part le carburant,il ne m'a rien couté! Nieez
J'ai récupéré le Pituophis gratuitement (car le proprio en avait trop peur) et l'ai proposé à l'échange,2 jours plus tard,il était échangé contre cette petite merveille! SleepIdea

pitié me sors pas tes nom latin jen connais pas assez encore . tu men fait perdre mon JamaÏcain euh mon Latin pardon ouuuuups

Nesta a écrit:
tu men fait perdre mon JamaÏcain

^^lol Mddrr
Désolé c'est juste que c'est naturel pour moi en tant que terrariophile depuis 10 ans de me référer aux binômes (voir trinômes comme c'est le cas ici) latins. Wink

Voilà,je lui ai trouvé un joli nom japonais "Katsumi"! Mddrr
J'espère qu'avec ça elle se reproduira plus rapidement! MddrrMddrrMddrr

japan-power a écrit:
Voilà,je lui ai trouvé un joli nom japonais "Katsumi"! Mddrr
J'espère qu'avec ça elle se reproduira plus rapidement! MddrrMddrrMddrr
MddrrMddrrMddrr
pti coquin va mais pour faire de la repro il te faut peut-etre plus pratique non ?

japan-power a écrit:
Voici celle qui m'a fait le plus stresser,je viens de la retrouver à l'instant cachée dans la voiture depuis hier aprèm! tocoto

heu juste une question ? peux tu me dire ce qu'elle faisait cachée dans ta voiture depuis la veille ??? !!!!!! Mad

ta raté un épisode en faite .
elle c'était sauvé de la boite pendant le trajet quand il est aller la chercher enfin si jme rapelle bien

Nesta a écrit:
ta raté un épisode en faite .
elle c'était sauvé de la boite pendant le trajet quand il est aller la chercher enfin si jme rapelle bien

oui mais alors il la retrouvé que le lendemain ??!!! je pense moi que quand on transporte des animaux il faut veiller à bien les enfermé non ? je veux pas créer un débat mais suis un peu étonnée la !

ouais le lendemain sous un siege . bah ouais mais sa arrive les accidents c'est comme tout ^^

Nesta a écrit:
ouais le lendemain sous un siege . bah ouais mais sa arrive les accidents c'est comme tout ^^

hum oui ca arrive sauf que moi je ne me couche pas tant que je n'ai pas retrouvé mon serpent ça c'est sûr !

J'ai cherché pendant des heures,mais au soir,je ne voyait rien pour commencer à tout démonter,mais au matin,j'ai commencé et je l'ai trouvée bien planquée! Sleep
J'en ai quasi pas fermé l'oeil de la nuit (j'ai eu peur qu'elle ai su partir quand on est sorti de l'auto,c'est rapide et furtif)!
Mais le pire c'est que je n'ai jamais compris comment elle est sortie d'une caisse en carton scotchée qui était elle-même dans un bac plastic fermé! confused

pour cloturer le debat,oui ca peux arriver mais de toute facon le principal c'est que tu l'ai retrouvé,une belle bete comme ca ca aurait été dommage

sa c'est bien vrai tu la retrouver et elle va bien c'est le plus important ^^
sinon c'est docile c'est serpent la sa ce manipule aussi bien qu'une gutt ou pas ?

Elle est très vive et beaucoup plus rapide qu'une Gutt,mais une fois en main,c'est tout gentil! Nieez
Mais c'est chaud d'arriver à l'attraper! Mddrr
Hier elle a mangé 2 souris adultes! ^^^^

• Créer...