Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olivier08

juv agressive

Messages recommandés

J'en pense rien de grave et nettoie le couvercle un jour sur deux... Avec l'âge sa disparaîtra... No souci

Patience est le maître mot !!!! Dis-leur Ghost !!!! Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas encore habituée à ta présence (vision de la chaleur que ta main dégage). Et je pense qu'elle ne veut pas être dérangée. Mon mâle Okeetee Abbott's me le fait depuis 1 an, il frétille la queue, il souffle, il sécrétait même une odeur pour se montrer son mécontentement et il m'a déjà mordu aussi.
Après l'aggressivité peut-être dù à un "sale" caractère, ça peut varier pour chaque individu.
Depuis 2 ans, mon anérythristique m'a mordu aucune fois ! Comme quoi, mon abbott's et mon anéry, c'est le "jour et la nuit". coco

Tu as les 4 Gutts dans la "même boîte" ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et ça la stressera bcp moins... Si elle mange no souci... elle a sûrement du caractère cette petiote !!!! J'adore !!!! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
le probleme c est que je me sent obliger de nettoyer le couvercle tous les jours car il y a beaucoup de condensation et que j ai peur que ce soit trop humide dans sa petite boite..sinon je vais percer plusieures petits trou ça aidera a limiter la condensation


Perces des trous le plus haut possible et tout autour de la boîte Wink.
Je l'avais fait avant d'acheter des faunas et aucune trace de condensation bienvu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh !!! Elle va se calmer la petite la ?!!!! Lol euh ben patience est le maître mot Very Happy (ça c fait) tkt eke l'âge elle va se calmer et tu sais quoi ? Elle connait pas encore chez toi ni sa maison donc c normal elle fai sa crise d'ado tkt elle va se calmer tte seule laisse la enfermer dans sa chambre à râler etc et elle va descendre manger ensuite tkt elle comprendra tu lui veut pas de mal et ke tu lui offre nourriture et logis à de bonne temperature et tt roulera.
Ou alors c comme nous ya des rageuse de naissance dc elle restera comme ça .crois pas que toutes les gutts sont cool,yen à certaine ben elle se laisse pas faire pi voila chacun son caractère .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghost a écrit:
Oh !!! Elle va se calmer la petite la ?!!!! Lol euh ben patience est le maître mot Very Happy (ça c fait) tkt eke l'âge elle va se calmer et tu sais quoi ? Elle connait pas encore chez toi ni sa maison donc c normal elle fai sa crise d'ado tkt elle va se calmer tte seule laisse la enfermer dans sa chambre à râler etc et elle va descendre manger ensuite tkt elle comprendra tu lui veut pas de mal et ke tu lui offre nourriture et logis à de bonne temperature et tt roulera.
Ou alors c comme nous ya des rageuse de naissance dc elle restera comme ça .crois pas que toutes les gutts sont cool,yen à certaine ben elle se laisse pas faire pi voila chacun son caractère .


Tu vas nous le faire flipper là... Arrête de raconter n'importe quoi... S'il respecte sa Pewter, elle ne le verra plus comme un prédateur mais comme la main nourrisseuse... rale

Je suis prêt à prendre le pari.... kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Goldust a écrit:
Oui ca peux arriver... certaines tapent et d'autres mordent !!! ^^^^


C'est que mon bébé est tellement mimi que j'ai jamais été confrontée à tout ça Mddrr mais donc d'ac, je retiens, une gutt peut souffler Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est ce que j'ai voulu dire goldust lol confused me suis je mal exprimé ? J'ai dis justement que à force elle comprendra Olivier lui veut pas de mal.

Ps : monsieur olivier à dis naja ^^^^ attention il à des références lol monsieur se documente c est bien lol !! Cela m'étonne meme que tu trouve bizarre quelle soit agressive,quand meme "viervier" lol depuis le temps hein ?! Ta des connaissance maintenant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le même souci avec Speed, même adulte elle continuer à être agressive et tapée, sans doute d'une nature stressée et mauvaise, ca arrive comme à nous être humain, certains sont mauvais et d'autres moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olivier a écrit:
y se fouterais pas un petit peu de ma g..le ghost...mdr
je rigole mon ami...effectivement ma connaissance grandi mais je debute avec les juvs...j ai eu ma premiere gutt elle avait 1 ans ...
donc les petits vers de terre je ne connais pas encor ..mais j ai espoir ça viendra kool


je suis dhumeur taquine aujourdhui, moi je me fou jamais de la geule des gens sauf kd c merité Smile non au contraire falai le prendre comme un compliment c'est cool ke tu ais des références et que tu commences a avoir des connaissances .meme moi je n'ai pas fini d'apprendre et je continue tous les jours (video,livre,espece,phase,forum etc etc )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt a écrit:
vision de la chaleur que ta main dégage


Une gutt détecte la chaleur ? Je pensais que seuls les crotalinés et les boïdés étaient dotés de fossettes thermosensibles ? confused

Sinon ma love okeetee frétille de la queue elle aussi, et une fois ma fantome a aplati sa tète (pour imiter la forme triangulaire de celle d'un solénoglyphe) et s'est mise à me frapper gueule fermée lorsque je la replaçai dans sa boîte après nettoyage. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi nn jamais d'aggréssivité chez mes serpents bon aparts le nouveau qui est tres peureux et qui fuits a toute blinde mais jamais d'aggréssivité ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ca peut t'&ider j'ai cru comprendre que tu avais acheté tes juvs a mr marc mounier,si c'est le cas juste pour info,lui et cornmorpher tous les 2 ont le meme probleme avec la meme phase(peut etre aucun rapport)mais pour en avoir discuté avec mr mounier a la bourse de offenbourg et avoir refusé un de cornmorpher,toute la ponte est comme ca chez l'un comme l'autre

en esperant que ca se calme,,,courage,,,enplus toi qui n'est pas pour les manip abusive je suis sure que tu saura trouver le lien,,,,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nico a dit : "Sinon ma love okeetee frétille de la queue elle aussi"

ben comme ma bûcheronne, parfois elle frétille de la queue ...

Ok je sors Taré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan-power a écrit:
Que "parfois"??? MddrrMddrrMddrrMddrrMddrrMddrr


tu penses quand même pas que je vais te raconter ma vie privée sur ce forum hein Japan ? Smile mais ne t'en fais pas nous allons trèssssssssssssss bien même trèsssssssssss trèsssssssssss bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
japan-power a écrit:
Ma réponse était soufflé par ma femme,elle est pire que moi! Mddrr
T'en fais pas c'est pour du "lol"! riii


mais rassures toi " JE LOL " je LOL même ++++++++++++++ NieezMddrrMddrrMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
Nico a dit : "Sinon ma love okeetee frétille de la queue elle aussi"

ben comme ma bûcheronne, parfois elle frétille de la queue ...

Ok je sors Taré


Avec une femme comme toi c'est déjà un miracle... Au désespoir quand tu nous tiens... tocoto

Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense que tu voulais dire qu'il ne pouvait QUE frétiller super avec une femme comme moi

Allez bisous à tous, à lundi et bon week "pas de bêtises" pendant mon absence Wink et merci Goldust pour ta gentillesse !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="NicoGecko"]

Aurel-Gutt a écrit:
et une fois ma fantome a aplati sa tète (pour imiter la forme triangulaire de celle d'un solénoglyphe)


Pareil pour mon okeetee abbott's lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ELEKTRA a écrit:
japan-power a écrit:
Que "parfois"??? MddrrMddrrMddrrMddrrMddrrMddrr


tu penses quand même pas que je vais te raconter ma vie privée sur ce forum hein Japan ? Smile mais ne t'en fais pas nous allons trèssssssssssssss bien même trèsssssssssss trèsssssssssss bien Wink


et c'est pour ca qu'il veut adhérer au syndic ??????!!!! mdr tu dois le faire souffrir le pauvre il dois se faire balancer lui aussi alala on te soutiens kyky tinquiete ! YepYepYepYep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...