iguiguana 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 pogos acheté a mystére en juin dernieret encore merci a toi pour ton serieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oah il est super beau il est adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 joli,joli !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 non il est né le 5 mai et c est un male red flam sand fire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 ok bah j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Ils sont vraiment beau ! J'aime beaucoup le red flame sandfire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 y'a pas de gene leatherback caché chez un des parent,j'en avait eu 1 comme ca de mere issu de sandfire et leatherback et d'un male sandfire pure et j'avais sorti 2males demi leatherback(une abération),,je dis ca car sur une des photos le dos de ton pogo a l'air bien lisse,avec tres peu de surface rugueuse et de petits picots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 exacte le dos est bien lisse .tu as l oeil jule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Adulte il mesurera combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 aux alentours d une quarantaine de cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites