olivier08 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Jolis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Ils sont très beau! Mais le premier mâle est motley/striped et non pas striped! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Si tu regardes bien, il ya des sortes de ronds qui ressortent de la ligne .. Je pense que c'est a cause de ça.Ils sont tous les 4 magnifiques ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Exactement!!! Tu vois bien que la ligne central (la plus claire donc...) est plus fine que sur un ligné et les deux lignes dorsals ne sont pas regulière... On remarque facilement les ronds du motley malgré la ligne presque continue jusqu'au bout du serpents.Mais c'est pas grave finalement, tu gagnes un gène au lieu d'être simplement striped il a aussi le gène motley!Exemple avec deux de mes bébés!femelle anery pinstriped (motley/striped)Mâle améla striped Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 j'adore tes nouveau serpent olivier ils sont super beau .oa blackangel ta femelle anery striped est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Nesta a écrit:oa blackangel ta femelle anery striped est magnifique anery pinstriped !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Aurel-Gutt a écrit:Nesta a écrit:oa blackangel ta femelle anery striped est magnifique anery pinstriped !!! oui me suis troper et alors hein sa arrive a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Nesta a écrit:Aurel-Gutt a écrit:Nesta a écrit:oa blackangel ta femelle anery striped est magnifique anery pinstriped !!! oui me suis troper et alors hein sa arrive a tout le monde C'était écrit plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 oui bah j'ai pas fait gaffe olala tu va m'embété la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Olala Aurel mais quel pinailleur ^^ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 comme tu dit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Jolies bêtes!Une petite préférence pour la pewter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 la femelle anery pinstriped (motley/striped) est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Elles pètent la forme là... Ta pewter est trop belle !!! Mon coup de coeur à moi... Les autres sont belles aussi... mais la pewter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Idem, la pewter est splendide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 magnifique j'adore l' AMELA PINSTRIPED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Ouais et au pire je lui présenterai ma BR striped ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 olivier a écrit:Goldust a écrit:Elles pètent la forme là... Ta pewter est trop belle !!! Mon coup de coeur à moi... Les autres sont belles aussi... mais la pewter... En plus elle a un fichue caractère....quand tu lui donne son rosé elle le pose contre la fauna et pousse dessus pour que ça rentre plus vite...elle engloutie ses rosé a une vitesse...et ensuite quand tu veux la reprendre pour la mettre dans sa boite elle souffle et attaque ma main..lolAppel la goldust lol je crois que c'est pareil pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 Ils sont tous très beaux mais je kiffe la pewter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 décembre 2011 C'est trop d'honneur... Merci merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 olivier a écrit:ensuite quand tu veux la reprendre pour la mettre dans sa boite elle souffle et attaque ma main..lolNormal ta main sent encore le rongeur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Ben sinon investit dans une pince pour saisir les proies... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Tu laisse ta gutt te sentir avant de la reprendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Bon bah c'est juste une morfale. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 File lui voir un bon blanchon... A mon avis avec ça dans le bide ça va la calmer parcequ'elle sera mieux calée dans l'estomac... Elle devrait aussi moins se détendre comme un ressort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 ah ca oui arrete les rosés balance lui un blanchon quelle se calme la petite la hooo!! c'est quoi ces manieres !! tu vois quand je te dis de la nommé goldust lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xkekeiiorx 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 AWESOME !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babsy11 0 Posté(e) le 27 mars 2012 Les voilà donc ces bébés d'illkirch Ta piewter doit être la frangine de mon mien (même caractère, même si le mien ne m'attaque pas, mais c'est un vache de glouton!) que j'ai acheter chez marc 2 ou 3 jours après la bourse Et franchement j'aurais vu les dessin du mâle Butter, je sais pas... Tu ne l'aurais peut être pas eu Ils sont canon en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 Ouais même que des nouvelles photos Olivier, ce serait pas du luxe... On voudrait bien voir leur évolution stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 28 mars 2012 cool !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites