blackangel1814 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Ils sont chouettes tes petits! Impossible de dire lequel je préfère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babsy11 0 Posté(e) le 29 mars 2012 Perso ta Pewter me fait trop penser a mon mâle (donc autant dire que je fond...) En tout cas ils sont magnifiques tous les 4... merci pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chipmunck 0 Posté(e) le 29 mars 2012 J'adore, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 29 mars 2012 La pewter est encore plus belle que la première fois où tu en as fait l'acquisition... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Très joli, mais une grosse préférence pour ton amela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Oui j'adore les motleys très reguliers mais j'adore aussi les motifs tout "bizarre"...Bref je les aime tous ces Gutts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 6 mai 2012 il sont trop beau mais petite préférence pour le 1er et le 3eme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 6 mai 2012 Ta pewter est tout simplement sublime j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mai 2012 me tard de voir des nouvelles photos moi je craque sur ton male améla pinstriped et ta femelle butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 22 mai 2012 J'adore elles grandissent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 rhalala ton amela et aussi ton male butter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag04 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Ton amela elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iki 0 Posté(e) le 22 mai 2012 ils ont bien grandi les petits et ils sont toujours aussi sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Je les aime bien tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites