keyyt 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 voila j'ai craquer aujourdui a la reptil expo d'Arras pour cette magnifique Gutt Butter nc 09/2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 tres jolies,tu dois avoir le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 en fait nn :/ ma copine accepte pas ke jai pu acheter un de plus sa men fait pourtant que 3 et elle va loin donc non je n'ai aps le moral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Elle est magnifique! On s'est peut-être croisé tantôt à Arras! Désolé pour toi,que ton plaisir ai été gâché comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo10 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 J'y étais aussi.Plein de coups de coeur aussi, sauf que moi ma femme m'avez prévenu avant que j'avais pas intérêt à en ramener... et pourtant des okeetee abott d'enfer!!Alors je me suis défoulé sur le matériel: une très belle souche en liége, diverses fausses plantes à très bon prix, cages labo pour agrandir mon cheptel de mastomys, et incubateur en prévision (je l'espére)de 2012, et ma future 1ére repro.Un vendeur allemand de 2 rhinchophys non sexés (j'aurais aimé avoir une 2éme femelle), je vais voir chez reptilis si quelqu'un peut venir les sexer, demande acceptée sans sourciller par l'un des vendeurs, et là... 2 mâles.... Enfin voilà.Enfin tout çà pour te dire que ma femme n'en voulais pas du tout au début, ce qu'il faudrait c'est que tu puisses mettre ta nouvelle acquisition dans le, ou l'un de tes 2 terras, pour dire à ta femme que ce ne sera pas un terra de plus, que cela ne changera rien au niveau place.Il faut essayer de ruser et faire profil bas (je sais de quoi je parle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Ou prendre une femme comme la mienne,elle était intenable à Arras,elle courrait partout et bavait devant les Régius et à la fin,elle m'a offert une Oketee Albinos avant de repartir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Elle est très belle cette butter! Et bon courage avec ta copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Cette Butter est incroyable... Beaucoup beaucoup de blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui la femme n'est pas infaillible, il faut juste savoir la prendre je suis sûre que tu réussiras et oui, le fait de n'avoir qu'un terra pour deux ça aide à persuader bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 très beau serpent Dommage que ça ne ce passe pas bien pour toi :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 le probleme cest que celle ci a 2ans et fait 91cms ma deuxieme femelle fait 60cms pour 1ans et apres cest un male de 47cms pour 5mois donc voila le troisieme terra oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tu peux laisser tes 2 femelles ensemble sans aucuns soucis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 oui moi je laisse mes 2 femelles ensemble, Lili et Kiara 2 ans et 4 ans et ca va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je suis asser sceptique regarder leur difference de taille [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=46&u=16771551] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 il m'est arrivé de mettre Elektra avec Kiara si tu vas voir mes photos, tu verras qu'Elektra est toute petite vu son âge et pas de soucis mais attd les avis de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Trés belles bêtes... Et une de perdue 10 de retrouvées !!! C'est ta passion et si elle t'aime elle saura faire des concessions sinon c'est que tu n'as trouvé la personne qu'il te fallait... tout s'arrangera j'en suis sûr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Voilà la réponse que j'attendais Goldust Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 sa y est jlai ai mise ensmeble jai mis la petite devant le nez de la grosse et pas de reaction jspr sa va aller et jespere ke sa croissance a ma lavender ne sera pas ralenti car jai souvent entendu ke kan il sont a deux une domine lautre mainteantn je sait pas si cest vrai? jattend avis des pros!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 je ne pense pas non, peut être plus chez les mâles et encore ?ce qui peut retarder sa croissance ou la stopper, c'est le fait de la mettre au mâle trop tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 ua pas de danger la petite naura pas de male avant au moin 2ans encore et celle de 2ans encore minimum 1ans je pense car elle est pas fort grandeet apres je verrai peut etre je vais attendre qu'ils aient atteitn leur taille adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Si tes 2 élaphes se mettent ensemble au point chaud, il ne devrai pas y avoir de problème de dominance. Mais surveille bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 MAGNIFIQUE BUTTER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 merci aurel ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 De rien, y a vraiment énormement de blanc ----> J'ADOOOOOORE !!!#_ Bonne Nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je ne comprend pas trop pk tu kiff le surplu de blanc? cest rare?bonne nuit ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 La dominance c'est surtout un problème pour l'alimentation en fait (cas célèbre des bébés pogos maintenus en groupes denses dans les boutiques, où les faibles se sentent écrasés et cessent de s'alimenter). Vu que tu sépares tes élaphes pour le nourrissage, il ne devrait pas y avoir de problème là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 donc aucun souci pour leur croissance? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 keyyt a écrit:je ne comprend pas trop pk tu kiff le surplu de blanc? cest rare?bonne nuit ^^On va dire qu'on en voit pas souvent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Goldust a écrit:Trés belles bêtes... Et une de perdue 10 de retrouvées !!! C'est ta passion et si elle t'aime elle saura faire des concessions sinon c'est que tu n'as trouvé la personne qu'il te fallait... tout s'arrangera j'en suis sûr... Une de perdue une de perdue !!! Et je peux t'assurer ke AK des snake trouver une femme meme pour une nuit c la Merde coco lapin .jvx pas te tuer le peu de moral ki te reste lol mais jss juste réaliste . Sinon magnifique jte l'avais quelle était jolie u vois ^^ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 oui merci a tous jai reussi a avoir un compromis on verra ske sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ah,une bonne nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Ben la femme dans le terra est les serpents dans on lit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'espère que depuis le temps il a changé la gamelle d'eau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bois-Ton-Yop 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Goldust a écrit:Ben la femme dans le terra est les serpents dans on lit !!! En rack, ça prend moins de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites