japan-power 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Voilà juste rentré de Arras,que des bouchons sur le retour! Enfin pour se consoler,on a 4 nouveaux bébés! 1 Régius Het VPI Axhantic femelle de 2009:1 Régius Het Albinos HC Male 2011 pour croiser avec Elektra:1 Elaphe Climacophora male 2011 pour mettre avec ma femelle:Et un petit coup de coeur pour une Gutt chez Reptilis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Content que tu est trouvé ton mâle Climacophora, et la petite gutt est superbe. Poste nous des photos de son évolution!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Merci! Oui,je vais leur créer un post chacuns,enfin ici on a encore 5 noms à trouver pour nos derniers arrivants (les 4 de hier et ma femelle Climacophora de Mercredi)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Superbe la petite Reverse okeetee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Très jolie la reverse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 J'adore les albinos ! Elles ont vraiment quelque chose de spécial que j'apprécie beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Tous magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Oui,elle est toute mimi,ça fait drôle d'avoir une Gutt si petite! Là on arrive à 21 serpents en tout,donc on ralentis un peu maintenant et on va commencer à réorganiser notre matériel et se préparer des Rack's et incubateurs car on compte sur une repro de Régius (Classic x Lemon pastel) et une de Gutt (Amela x Snow) pour la saison prochaine et vaut mieux commencer à tout prévoir! Et on compte aussi réorganiser tous nos terras (et la maison par la même occasion ),donc plus d'achats de Gutt ou autres avant 2012! (Enfin,si on y arrive ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Trop trop belle ta petite gutt albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Superbes acquisitions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites