maxime06 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 mâle classique het motley de 4 mois ( environ 30 cm ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Joli bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'aime bien son motif sur la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime06 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 davshot a écrit:J'aime bien son motif sur la tête. un petit cœur allongé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Wannabee a écrit:davshot a écrit:J'aime bien son motif sur la tête. un petit cœur allongé arrete Wannabe jvé chialer,,,trop romantique,,,,,,,,,,,i belive i can fly! i belive i can touch the sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxime06 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 oh kad merad est parmi nous lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Beau petit Gutt # Quand tu heberges une image, met la en 640x ça evitera que ta photo soit coupée # Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 maxime a écrit:oh kad merad est parmi nous lol Merci merci fallait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites