mystere 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 voila une femelle albinos kahl a priori prise par un male dont je tairais la phase......je n en ferai part que si elle etait reellement prise;je prefere rester prudent!ce serait une premiere......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 hate de savoir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 je sais pas si elle l'est mais en tous cas la demoiselle est balaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'avoue moi aussi je suis impatient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'espere qu'elle est "prise" pour savoir la phase du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mystere 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 des nouvelles de la miss qui grossit..................mise bas prevue mi-fevrier si tout va bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 aie aie aie vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 oa elle est mastoc vivement qu'elle mette bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 Curieux de voir la progéniture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites