maxime06 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Beau cheptel en tous cas Pourrez-tu nous donner des informations sur tes Gutts s'il te plaît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Grave,j'adore le coloris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 J'adore l'avant dernière image ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Très joli. C'est quoi la phase de la 2ème photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 alors elle ont entre 1 et 4 mois.sur la deuxième photo la motley anérythristique vient de république-tchèque acheté ce dimanche a la bourse d'Arras.les snow et l'albinos rouge viennent d'une animalerie sur cambrai qui respecte les animaux et qui n’achète que des animaux d'éleveur du nord de la france.la motley ligné (cube) vient de belgique d'un magasin très connu.l'albinos rouge na vraiment peur de rien elle mange tous ce qui passe sans crainte.la motley anérythristique elle vient d'arriver donc je la laisse tranquille.la 1er snow pareil que l'albinos rouge.la 2 eme snow plus craintive mais au final elle se laisse aller.la motley ligné (cube) craintive au départ quelle que difficulté pour manger,j'ai appliqué l'astuce du rosé avec le crâne ouvert et depuis elle mange parfaitement .elle sont suivies avec un logiciel de terrariophilie qui note chaque détaille de leur vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Le magasin Belge très connu,c'est chez Mike? J'ai aussi flashé sur les Ghost Cubed chez lui! C'est quoi ton logiciel,ça m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 On peut rien te cacher , son magasin est génial et il a beaucoup de choix.Et les pythons AIE AIE AIEpour le logiciel c'est terriariofiles V4.4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 J'aime beaucoup ta seconde ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci tu aurais vue le choix sur le stand ou ont là acheté c'était impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Trés joli photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ouai bof le rendu est pas génial mais bon je voulais pas non plus les faire poser plus de cinq minutes.je préfère les laisser tranquille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 C'est quoi la phase de la première ? Elle est magnifique, l'effet de lumière doit pas mal jouer là dessus^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 c'est la même que sur la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Je connais bien Mike,il est super sympa et très compétent! J'étais à Arras aussi,on a acheté 4 bébés ce W-E! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 mike oui il est sympa et il prend le temps de t'expliquer même si ta rien demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Un bon commercial en somme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 davshot a écrit:Très joli. C'est quoi la phase de la 2ème photo?moi j'aurais dis caramel motley pour la 2eme mais c'est pour la 4eme que je m'interroge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 bon ben nous voilà avec deux ptites nouvelles mémères une okettee et une miami qui sont déjà bien costaud.des photos demain car pour l'heure ces demoiselles sont vraiment trop spide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 les voici les mémères et elles sont déjà bien costaud oketteemiami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites