toca 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 un classicmon deuxième classicmon pastelet la terrible spider qui veut qu'une seule et unique chose, me manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Magnifiques !!! Surtout ton Deuxième classique et ton spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gui1 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Magnifique le spider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Oh,une Spider cannibale... on en cherche justement une! Ils sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je vous mets une autre photo du rendu du pastel car sur les photos on ne voit pas bien les couleurs.donc a la pesé 150 g dès son arrivé a la maisonla spider ( qui vient d'arras ce week-end ),oui ça a l'air d'être une sacré la mémère. a part vouloir me croquer mais ça va passer avec l'age.le 1er python sur les photos été pareil et la ça va beaucoup mieux,je pense qui la compris que ma main n'était pas un casse-croute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 On a acheté un petit classic Het Albinos HC aussi à Arras ce W-E et il essaye aussi dès fois de chopper,oui ça passera au fur et à mesure des manip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 je pense qu'il associe le faite de le prendre directement avec ça nourriture.mon classic dès que je le mettais dans sa boîte a miam il se retourné direct pour me choper.je l'ai pris en dehors des repas trois quatre minutes puis je l'ai remis dans son rack sans rien donner et depuis ça va beaucoup mieux.pour le spider c'est différent parce que chez lui c'est naturelle,ce sont des morfales a l'origine mais ça va passer avec le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 une autre femelle que j'ai sauvé de chez un particulier,elle vivait dans ses excréments et d'autres a qui ont ne savait pas a qui ils étaits.des insectes mort de partout dans le terra et un substrat coco super humide donc une hygrométrie énorme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Mais il est super beau ton loulou,c'est dingue que certaines personnes les laissent quasi à l'abandon car il ont juste peur (la plupart du temps)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ben déjà vue la taille il en avait peur pourtant là elle ne fait que 1m10 environ pour 650g (j'ai un gros doute sur le sexe ) mais surtout il s'en foutais royalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites