Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toca

mes pythons réguis

Messages recommandés

un classic

mon deuxième classic

mon pastel

et la terrible spider qui veut qu'une seule et unique chose, me manger

je vous mets une autre photo du rendu du pastel car sur les photos on ne voit pas bien les couleurs.

donc a la pesé 150 g dès son arrivé a la maison

la spider ( qui vient d'arras ce week-end ),oui ça a l'air d'être une sacré la mémère. a part vouloir me croquer aaaah mais ça va passer avec l'age.le 1er python sur les photos été pareil et la ça va beaucoup mieux,je pense qui la compris que ma main n'était pas un casse-croute

On a acheté un petit classic Het Albinos HC aussi à Arras ce W-E et il essaye aussi dès fois de chopper,oui ça passera au fur et à mesure des manip! Happy

je pense qu'il associe le faite de le prendre directement avec ça nourriture.mon classic dès que je le mettais dans sa boîte a miam il se retourné direct pour me choper.je l'ai pris en dehors des repas trois quatre minutes puis je l'ai remis dans son rack sans rien donner et depuis ça va beaucoup mieux.pour le spider c'est différent parce que chez lui c'est naturelle,ce sont des morfales a l'origine mais ça va passer avec le temps.

une autre femelle que j'ai sauvé de chez un particulier,elle vivait dans ses excréments et d'autres a qui ont ne savait pas a qui ils étaits.des insectes mort de partout dans le terra et un substrat coco super humide donc une hygrométrie énorme.

Mais il est super beau ton loulou,c'est dingue que certaines personnes les laissent quasi à l'abandon car il ont juste peur (la plupart du temps)! Mad

ben déjà vue la taille il en avait peur pourtant là elle ne fait que 1m10 environ pour 650g (j'ai un gros doute sur le sexe confused ) mais surtout il s'en foutais royalement

• Créer...