toca 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 alors voici la réalisation de mon premier rack, je l'ai depuis trois semaines.voila les photos la 1er le tas de planche que j'ai découpé et les suivantes le rainurage pour le passage des câbles chauffant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci c'est du boulot par contre.depuis rectification,j'ai rajouté une rainure pour l’atmosphère a l'intérieur de la boîte car pas assez chaud.et je vais rajouté un fond pour avoir moins de perte de chaleur a l’arrière.en tout 80 euros de bois et de vis et 19.90 euros de défonceuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Pas mal du tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpp 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merciet en plus très pratique et super hygiénique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Fai facile quand on à une cave ou un garage où bricoler :'( beau boulo en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 merci c'est sur que j'ai la place pour travailler j'ai 200 m2 de garage lolll.et certainement d'ici quelques temps je pense y faire une sacré pièce pour nos serpents un gros projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 super l'astuce du CD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 merci,au moins comme ça tes sur qu'il y a le même jeu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites