Saaandiy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Voilà je vous présente Oasis, ma grosse patate d'amour Son meilleur ami, le chat : ( avec surveillence bien sur, et faites pas attention à la tête du chat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Trop Beau le Pogo (ça rime )J'adore tes photos !!!!!!!Sur la dernière, on dirait trop un grimlins ton pogo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Ton chat est shooter xptdr et jolie ta patate quoiqu'un peu épineuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 Merci pour lui ^^Ah oui je sais il est shouté mais vraiment... C'est pas un chat c'est bob marley.. Des fois il s'assoie devant le coin d'un mur et il le fixe.. Ou alors quand on lui donne a boire ou a manger, il va regarder la gamelle pendant quelques minutes avant de comprendre... Ou alors avec la main suffit de lui donner un petit coup et tombe.. Mais quand il été petit la maitresse avait des gamins de 6-7 ans qui prenais les chatons et les lachaient de leurs mains.. Donc on pense qu'il en a gardé des sequelles d'ou son comportement :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 16 novembre 2011 ce sont les meilleurs les chats ! j'en ai 3 et c'est le top !C'est vraiment trop drôle de voir ton chat avec ton pogo ahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 J'adore cette photo! J'aimerai vraiment un Pogo,mais en prioritée on doit préparer de nouveaux terras pour les Gutt's! M'enfin,courant 2012 je sais que j'aurais "mon miens"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Tu va pas regretter un pogo moi je te le dis ^^C'est super familier, mais bon après faut avoir le budjet..Je mettrais d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 excellent ta photo avec bob j'étais mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Nouvelles photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Excellentes photos ! Les détails sont incroyables ! Quel appareil utilises tu ?Et super pogona . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci ^^J'utilise le Canon EOS 400D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 j aime beaucoup !!! mais je trouve que c est un peu plus de contrainte que nos gutts...donc ce ne sera pas pour le moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Oui beaucoup plus !Niveau budget aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 j'adore ton pogo elle a une super tete marrante Mais j'adore ton chat il est carrément térrible un ptite rastacat quoi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Merci ^^C'est un mâle Oui j'avoue, ma mère l'appelle Bob Marley xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 oupss désolé tout simplement j'aime ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Pas grave Héhé, tu le veux ? xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 vas y ramene suis preneur ma mere va m'engueuler mais il est trop térrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Même pas en rêve ^^Je l'aime mon Gyzmo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 Si tu veux je poste des photos de lui demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 10 décembre 2011 sa marche un pti post rien que pour lui ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Juste par curiosité, ça te fait un budget de combien par mois pour ton joli pogo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Par mois ? Je pourrais pas te dire.. Que je réfléchisse..Donc en général on achète une salade par semaine, qu'on lui donne avec des fruits ou autres légumes..Et pour la nourriture vivante euuuh deux boite pour deux semaines je dirais ^^`Et une boite c'est 2€ je crois ( pas sûre du tout )Et faut acheté du sable a 15€ pour le terra mais pas tous les mois.Mais c'est surtout à la base que c'est chère :/Le terra qui doit etre assez grand, la lampe, les lampes uv, le ballast, le thermostat, la déco, les animaux.. ( j'en avais deux a la base )On en a eu à l'achat pour presque 500€ sans le thermostat qui lui a couté 100€ il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 sa fait cheros quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 Oui :/Mais on regrette pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 100 euros le thermos ? C'est quelle marque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 11 décembre 2011 EuuuuuuuhJe regarde après quand je descend, j'ai la flemme la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 C'est le thermostat biotherm pro de Hobby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 joli photo et très joli pogona Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 Merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Il est beau mon loulou nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Il est trop classe ! Il sourit sur les photos comme ma grenouille et le boa d'un pote ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Mdr ^^A vrai dire, le chat lui à sauter dessus et il a fais sa pour se défendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Ben à vrai dire ma grenouille a juste baillé au moment où j'ai cliqué... ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Exellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niyati1 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 En tout cas il a un sacré gouffre à grillons/salade oO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 19 septembre 2012 Photo du gros sac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joohns 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 bonjour comment t as fait pour mettre des photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amandier 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Il me fait rire ^^ ce reptile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Joohns, il faut cliquer sur "héberger une image" quand tu veux répondre à un post ou en créer un, ensuite tu choisis ton dossier et tu fais copier/coller de ton lien !Moi aussi il me fais rire, il a une de ces bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AMEK 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 J ai adoré le pogo c est des ptits chiens ces lezards et le tien et super sympa !!!!! Mais comme l a dit Olivier c est trop de contraintes et du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Je suis d'accord avec vous, c'est des contraintes et du temps, et c'est ça reviens cher Mais bon, on l'aime notre loulou Il reconnais même son nom ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie8811 0 Posté(e) le 15 novembre 2012 Il est trop mignon ce petit. Le mien aussi reconnait son nom. Et il fait bien comprendre ce qu'il veut. J'adore les pogo. Ne dis pas que c'est un gros sac il est trop chou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saaandiy 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Si c'est un gros sac ^^Son bidon touche presque le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 21 novembre 2012 Saaandiy a écrit:Si c'est un gros sac ^^Son bidon touche presque le sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites