EleKtra1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je suis tombée la dessus ! et J'ADOREEEEEEEest ce que quelqu'un ici à cette phase ? j'ai craqué là C'est une "elaphe prasina bleue" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Regarde ici: /t3187-elaphe-prasina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 je pensais bien que ça me disais quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Vous pensez qu'elle est verte ? je vais faire des recherches tiens parce que j'adore mais même verte j'adore aussi, ca fait longtemps que j'aimerais une elaphe verte, faut je m'y penche mais avant je dois trouver ma femelle Bloodred (avant mes repro) pour Hannibal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 sinon avec un bon pot de peinture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 pauvre bête comme tu es méchant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 voulant elevé cette espece je me suis renseigner et aupres de profesionnel en reptile,cette espece me fascine et je la trouve juste sublime . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 ghost a écrit:voulant elevé cette espece je me suis renseigner et aupres de profesionnel en reptile,cette espece me fascine et je la trouve juste sublime . et que peux tu m'apprendre ? parce que je la commanderais bien au père Noël ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Si ça peut t'aider: http://dragonsdasgard.actifforum.com/t20582-recherche-d-elaphe"Pour commencé ta photo représente une rhadinophis ( ex elaphe ) frenata ! Ce serpent et trés rare , et la forme bleu avoisine les 2000euro pièce !! ( pour les mâles , je te dit méme pas les femelles )" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 davshot a écrit:Si ça peut t'aider: http://dragonsdasgard.actifforum.com/t20582-recherche-d-elaphe"Pour commencé ta photo représente une rhadinophis ( ex elaphe ) frenata ! Ce serpent et trés rare , et la forme bleu avoisine les 2000euro pièce !! ( pour les mâles , je te dit méme pas les femelles )"et ben voilà !!!!!!!!!!! c'est la frenata que je veux ! je cherche le nom depuis 2 jours !!!ah merci Dav mon sauveur bon et bien, à 2000 euros ! Je dois me montrer persuasive :/ dur dur si nous n'avions que ca a penser hein ! bon ben vais me faire un poster pi je vais le mettre dans le fond de mon terra, j'aurais ma ptite frenata virtuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ha bein le père noel devra etre TRES TRES genereux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ELEKTRA a écrit:davshot a écrit:Si ça peut t'aider: http://dragonsdasgard.actifforum.com/t20582-recherche-d-elaphe"Pour commencé ta photo représente une rhadinophis ( ex elaphe ) frenata ! Ce serpent et trés rare , et la forme bleu avoisine les 2000euro pièce !! ( pour les mâles , je te dit méme pas les femelles )"et ben voilà !!!!!!!!!!! c'est la frenata que je veux ! je cherche le nom depuis 2 jours !!!ah merci Dav mon sauveur bon et bien, à 2000 euros ! Je dois me montrer persuasive :/ dur dur si nous n'avions que ca a penser hein ! bon ben vais me faire un poster pi je vais le mettre dans le fond de mon terra, j'aurais ma ptite frenata virtuelle tu vois que j avais raisn ....un bon pot de peinture... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 olivier a écrit:ha bein le père noel devra etre TRES TRES genereux... là c'est abusé 2000e je ne peux pas lui demander ça !Mais si je suis assez persuasive, il pourra peut être m'apporter une ptite Blood adulte , ca ne devrait pas être très compliquée un ptit coup de pin-up et hop le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 je pensais pas que la bucheronne etait si faible devant un petit coup de pin up... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 olivier a écrit:je pensais pas que la bucheronne etait si faible devant un petit coup de pin up... C'est parce que tu ne sais pas à quel point je peux être persuasive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Faut arreter là, ghost va nous faire une attaque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 C'est bien pour cela que j'hésite à participer à son concours, de peur que seul dans son appart' il nous fasse une attaque ! Et je m'en voudrait toute ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ELEKTRA a écrit:C'est bien pour cela que j'hésite à participer à son concours, de peur que seul dans son appart' il nous fasse une attaque ! Et je m'en voudrait toute ma vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 ELEKTRA a écrit:olivier a écrit:je pensais pas que la bucheronne etait si faible devant un petit coup de pin up... C'est parce que tu ne sais pas à quel point je peux être persuasive C'est surtout que olivier ne sait pas sur quel bouton faut appuyer lol Et comment ça je vais faire une attaque ? Oh jss princesse des milles et une nuit rien ne m'étonne rien ne me frissone.pi si je voulais d tof ke pour moi j'aurai demandé en mp beup je vous rappelle quand que l'on s'est casser le fessier pour le concours des mecs donc à elles de se casser la tete aussi. J'avais penser fille en mec mais trop facil, un jeans un marteau moustache au feutre et c fini dc non !!! La elle doivent réveiller la femme qui est en elle sans trop la dévoiler.pi arrêté faites pas genre les mecs vous êtes bien content aussi que g choisi ça !!! Grrrrrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 mais on va le faire ton concours tkt pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 i get it c'est bon je l'ai ma petite photo a venir hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anubis2k7 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 si ça t'intéresse alors en ce qui concerne les porphyracea la bleu celle qui t'as séduite , elle est bleu à la naissance et au fure et a mesure des mues elle laisse place à une couleur vert pétante ( désolé pour toi elle ne resteras jamais bleu) et en ce qui concerne son maintien elle demande beaucoup de soin.elle sont très très difficile a gardé a captivité, un petite erreur et tu peux les tuer suffis que la température augmente trop durant la saison chaude pour qu'elle meurt a l'intérieur de 2 jours (ne doit jamais depassé 26C ), comme elle se gardes en température fraiche tu doit leur donner des plus petite proie, elle stresse hyper facilement, donc manipulation au stricte minimum pour nettoyer seulement.C'est un serpent fouisseur donc beaucoup de substrat de préférence de la mousse de tourbe, il lui faut aussi beaucoup d'humidité, mais attention le substrat ne doit pas pourrir et BEAUCOUP de cachettes, pas de lumière c'est un serpent qui ne la supporte pas. Il devra etre garder en bac en plastique pour limité son stress et le bac devras etre placé dans un endroit toujours frais.Les NC sont légèrement plus tolérent, mais ca en demeure un serpent très difficile de garde.si tu aime les colubridea de couleur bleu Elaphe taeniura ssp (LA BEAUTE BLEUE DU VIETNAM) qui elle garde une jolie couleur bleu gris et ne demande pas plus de soin que les EGG.bon cette jolie demoiselle peut atteindre tout de mème 1,80m à 2,50m ça change des EGG lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 2 septembre 2012 Anubis2k7 je te remercie de tous ces conseils c'est gentil à toi et ça m'est très utile je n'en aurais pas mais c'est pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 moi aussi j'en veux une si c'est une élaphe guttata bleue mais il se peut que ce soit une autre race des serpents des blés mais trop magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 ptiloup78 a écrit:moi aussi j'en veux une si c'est une élaphe guttata bleue mais il se peut que ce soit une autre race des serpents des blés mais trop magnifique je n'avais pas vu tout les message donc impossible d'avoir ce joli specimen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 C est bien une prasina donc même conditions que la Mandarina localité très proche donc je ne comprend le doit pas dépasser 26 ?Mes MANDARINA adore le soleil matinal sur leur terra l un des seuls moment ou ont les voient d ailleurs j ai 6 cm de mousse et au plus près de la plaque chauffant il fait 29 (je presise la plaque est sous le terra ) l eleveur qui me les a céder et en reproduisent les détient et les reproduisent dans les même conditionsAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 http://m.facebook.com/?_rdr#!/photo.php?fbid=142211235927137&id=100004147833549&set=a.105490612932533.12223.100004147833549&__user=100004147833549 Si quelqu'un peut mettre les tof pour ceux qui N ont pas Facebook merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ghost a écrit:http://m.facebook.com/?_rdr#!/photo.php?fbid=142211235927137&id=100004147833549&set=a.105490612932533.12223.100004147833549&__user=100004147833549 Si quelqu'un peut mettre les tof pour ceux qui N ont pas Facebook merci kikou te revoilà toi ???c'est quoi parce que je peux rien voir en ouvrant moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chrissoudu22 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 ghost a écrit:http://m.facebook.com/?_rdr#!/photo.php?fbid=142211235927137&id=100004147833549&set=a.105490612932533.12223.100004147833549&__user=100004147833549 Si quelqu'un peut mettre les tof pour ceux qui N ont pas Facebook merci Voilà la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 comment tu l'as eu ?elle est magnifique c'est pas une prasina si ? en plus elle a les yeux bleus !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex0351 0 Posté(e) le 21 décembre 2012 Salut ghostPeu tu me donner le nom de l eleveur en mp Je vais arrêter le boa vu mes problème de santé et me mettre au couleuvre asiatique plus facile a manipule que mes gros bbDe plus madame sera contante car moin gourmand en proie et énergie Merci a toiAlexandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptiloup78 0 Posté(e) le 22 décembre 2012 Vrai qu'elle est belle comme tout méme si elle ne reste pas bleu mais enfin j'arréte de rèver je vient d'avoir mardi mes 2 élaphes de 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonjour à tous,C'est vrai que cette espèce est vraiment belle! J'adore la faune asiatique et arboricole.J'ai également un couple de colubridés asiatiques, arboricole et tout vert mais ce n'est pas le même genre! ^^Et si tous se passe bien, j'aurais des petits fin 2013 ou 2014 si j'estime qu'il est préférable d'attendre une année de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites