keyyt 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 bonsoir a tous je vous demande a tous beaucoup dattention car jai retrouver aujourdui a 1h50 du matin ceci dans le terra et je ne sais pas du tout se que cela peut etrejai besoin de vous si vous avez deja vous aussi retrouver se genre de chose et pour me dire ce que cest! est ce inquietant ou tout a fait normal?voici se que jai retrouver : merci davance je suis inquiet qd meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Keyyt ceci est une fiente de ton serpent donc tu peux allez te coucher tranquillous mais avant nettoie le, retire le avec un sopalin et ne t'inquiète pas, si tu voyais parfois ce que peux me pondre Hannibal !!! et quand c'est pas dans son bassin d'ailleurs !!!allez pas de soucis, reste zen tout est OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 et je suis sûre que tu vas me dire que tu l'as nourri il y a deux ou trois jours ? alors si c'est ça, ton serpent va très bien et digère très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 a vrai dire je lai nourri dimanche en revaenant de la bourse darras car je lai acheter las bas et leleveur ma dit ke jpouvai le nourir et javait deja retrouver sa mardi ds le terra a 7h du matin depuis pas encore nouri je doit la nourir demain et aujourdui jai nourri un juv il avait manger la derniere fois le 12 et juste avant de manger jai retrouver sa ds la boite ou je le nourri ten pense quoi de tout sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 tu lui a donné une grosse proie ? c'est quoi ton élaphe ? son âge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 cest une elaphe butter de 2ans et 2mois elle fait 91cms pour 216 gramme jai peser et mesurer le 14novembreje lui avait donner deux sauteuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 keyyt a écrit:cest une elaphe butter de 2ans et 2mois elle fait 91cms pour 216 gramme jai peser et mesurer le 14novembreje lui avait donner deux sauteuseset bien j'en pense qu'elle digère très bien et que ce qui serait inquiétant c'est que tu ne retrouves pas de défécations dans le terra après l'avoir nourri, donc pour moi c'est rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 avec mes autre elaphe jai pas eu lhabitude de retrouver se genre de chose mais plutot kelke chose ki ressemble a une crotte kelke chose de noir et blanc koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 et jai limpression c apres chaque manip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 j'ai 9 élaphes à la maison, chacunes me fait des merdes différentes. Par exemple et pour te rassurer : quand tu vas au WC, fais tu toujours les mêmes ? Je ne pense pas donc pour ton élaphe c'est pareil )) désolée pour la comparaison mais tu comprendras ainsi qu'il ne faut plus t'inquiéter moi vais me reposer parce que demain debout a 7h :// attend demain tu auras d'autres avis tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Keyyt je t'avais deja dis crois qu'il en était Rooo tu vx avoir plusieurs avis lol . Elektra ta dis la mm chose ke moi eke les wc lol tout pareil. Dont worry my friend . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Oui c'est tout a fait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Je lui avait dit ! Une belle grosse fiente d'élaphe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keyyt 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 oui je c tu me lavait deja dit mais javais poster avant de te demander donc voila pas sde souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 qu'elle histoire de merde ok je sort ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 30 novembre 2011 J'ai été impressionné aussi les premières fois mais vraiment faut pas s’inquiéter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites