Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neimad29

La gourmande

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens vous faire partager un super moment qui m'est arrivé hier soir.
Ma gutt, se baladait avec insistance devant la vitre car le jeudi c'est repas pour tout le monde.
Lorsque j'ai entrouvert le terra elle est venue sur moi tout de suite et a grimpé sur mon épaule genre "aller j'attends là le temps que tu fais décongeler". J'ai vraiment été très étonné car même si on sait que les échanges sont très limités avec nos bêtes à sang froid, là pour le coup j'ai vraiment trouvé génial de la voir venir à moi d'elle même.

Petite question : Généralement quand je nourris mes monstres c'est d'abord les deux femelles chacune leur tour et ensuite le mâle. Ils passent chacun leur tour dans la même fauna pour le repas et ça ne pose pas problème. La semaine dernière le mâle à mangé avant les filles. Lorsque ça à été à la plus grande de manger elle à mis 45 minute avant de s'occuper de sa souris elle tournait dans la fauna comme si l'odeur du mâle la dérangeait. Pensez-vous qu'il faut nettoyer la boîte entre chaque gutt ???

Merci,

il arrive aussi que mes gutt mettent plus de temps pour manger, mais je les nourris dans des boîtes différentes donc pour ton cas oui elle à sans doute senti qu'il y avait eu une autre présence avant et à préférée prendre quelques repères avant de manger Wink

Le mieux ça aurai été une boîte chacun ou bien lave la entre les repas. Dans la logique d'un suivi total et exemplaire c chacun sa boîte histoire ke yen ai pas un qui dépose des morpions lol et que derrière yen ai un qui chope . Mais ce nest rien de grave le mal devait sûrement avoir du AXE et à déposé toute son odeur dans la boîte et elle ben toute emoustiller qu'elle était elle la chercher en vain pi la souris passait par la elle s'est venger sur elle .mdr.

• Créer...