nightmare 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 j'aurais une petite question, je sais pas si ca vient de moi mais j'ai l'impression que très peu de personnes possède et reproduise de l'obsoleta. C'est une hallucination de ma part ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Non non, c'est encore assez rare en France, par contre je connai un très bon éleveur suisse (genticopain). http://serpents.gentilcopain.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightmare 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 merci pour le lien par contre il doit avoir un problème avec son site quand tu clique sur animaux disponible ça met une page d’erreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 j'ai un pote qui en a deux en Bretagne mais si mes souvenirs sont bons elles doivent avoir 1 an 1/2 donc pour reproduire trop juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightmare 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 sais tu ou il les a trouvé car franchement c'est le parcours du combattant presque pour en trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 http://www.reptilis.com/liste.php?espece=elaphesVa jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightmare 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 mdr je suis un boulet j'ai parcouru leur site plusieurs fois pourtant mais pas la page "autres colubridés" merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Je t'en pris . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 je lui poserais la question et te tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightmare 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 merci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'aimerai bien un Obso! J'ai envie de me diversifier en colubridés,ma femme s'occupe des Régius! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites