Tarkam 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Voilà, voilà mes deux petits achetés il y a de cela une semaine.Voici Jack Caramel Motley super curieux, et gentil comme tout:et une petite deuxième où il fait un peu d'escalade:Et voici Abi (Abigael) la petite (même si elle est plus grosse que Mr) Crimson, qui est bien plus craintive, mais qui c'est néanmoins c'est jeté sur son repas hier.avant repas:Après repas:Voili voilou PS: premier repas hier sans pb, sauf que le petit Jack a bien mis 2h avant de toucher à son souriceau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Jolies petites ^^Bin dis toi que tant qu'il mange, c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Sympa ces 2 petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Il est vraiment trés beau ton caramel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 vraiment belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 super belle tes 2 ptite gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkam 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Voilà,vous êtes tous au courant que mon petit caramel motley est décédé il y a de cela deux semaines. J'ai enfin fini, les cours, mes projets et les partiels et j'ai deux petites semaines de répit.Aujourd'hui je retourne dans l'animalerie pour faire "l'échange" soit un serpent à -50% Il en ont reçu un bon paquet depuis la dernière fois, plein de phases différentes, en regardant les photos des différentes gutts sur le forum j'ai eu un petit coup de coeur sur les okeetee et reverse okeetee... Seulement celles qu'ils proposaient ne me plaisaient pas...Quand soudain mon regard se posa sur ce gros pépère, je l'ai trouvé tout de suite super joli, il avait l'air vif et plutôt docile. Donc voilà j'ai craqué pour un sunglow albinos .Nouveau pensionnaire : Gabriel, né le 07/07/2011, de phase sunglow albinos:Un vrai coup de coeur.Ensuite j'ai pas mal parlé avec le vendeur (encore une fois je suis toujours avide de conseils) et il m'a dit qu'il se fournissait chez Reptilis dans le nord, et donc ne comprenait pas le décès du petit car ils n'ont eu que rarement des problèmes. Voili voilou, toujours aussi content de ma frileuse Abi, mais qui mange bien, et heureux de ce nouveau pensionnaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkam 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Petite question en plus, il est bien motley ? aussi ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin44 0 Posté(e) le 18 décembre 2011 Tarkam a écrit:Petite question en plus, il est bien motley ? aussi ? non ?Non, il n'est pas motley... peut être en hetero... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites