kyky1 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Je recherche le cadeau de noel de ma chérie, et suis tombé sur l'annonce d'un gars qui vend une femelle bloodred d'1 an 1/2.Mais comme j'ai encore de sérieuses lacunes en génétique, et au vu des dessins encore bien marqués de l'animal, je me demande si c'est bien une blood.Nos experts pourraient-ils svp éclairer ma lanterne????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Disons que la photo est à ch*er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Aurel-Gutt a écrit:Disons que la photo est à ch*er c'est pas faux!!! y'en avait bien une autre, mais pire encore......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mono09 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 si tu peut avoir une photo du ventre ce serai mieux. s'il n'y a pas de damier c'est qu'il est diffused. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Effectivement Aurel tu m'as enlevé les mots de la bouche!!!Un petit zoom NET de la tête et du ventre serait mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghost11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Kiki regarde la mienne (spaguetti) elle lui ressemble c une diffused . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 vais peut etre dir une connerie mais il ressemble carrément a mon creamsicle mothley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 merci à vous de vous être penchés sur le sujet, mais la question ne se pose plus, j'ai demandais des photos supplémentaires au vendeur y'a de ca 2 jours et pas eu de reponse...je passe à autre chose, pas de temps à perdre avec des gens pas sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Tu as meilleure temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites