beanou 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Ma ptite dernière ( la deuxième) AKASHA une juv classique de 2011 acheter à la bourse de Toulon a Alter Gecko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Elle est belle la petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier08 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 jolie gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wannabee 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 très belle la mémère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beanou 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Merci Premier repas hier soir elle s'est jeté dessus et m'a donné la chance de voir une belle constriction de 2 minutes sur du congelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oa la folle . le chanceux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Ah tu y étais toi aussi c'est vrai ! moi j'ai acheté des iules samedi (j'adore ces petites bêtes là). Très belle acquisition ton serpent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beanou 0 Posté(e) le 25 novembre 2011 Et oui j'y était samedi aussi ^^ les événements autours des reptiles dans le sud on en a autant que de la pluie en Août Faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Tu viens à celle de samedi prochain à Martigues ? Si c'est le cas faudra se rencontrer un pote m'y amène. Je vais acheter une nouvelle femelle gecko léo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beanou 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Et non pas possible pour martigues ça aurait été sympa mais le boulot me l'empêche en revanche j'aurai une petite question. On m'a dit sur un autre forum qu'elle pourrait être une okeetee et pas une classique info ou intox?? je ne suis pas encore bien familiarisé avec les phases Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Pour moi, elle n'a pas assez de noir pour etre une Okeetee. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites