Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iguiguana

reptilarium

Messages recommandés

suite et pas ....................................................... fin











voila tout un coté de terminé pour la piéce reste plus que les finitions (bandes,peinture,branchements electrique ) Nieez

mais il y a encore le pan de mur qui descend sur le pallier a faire (hauteur 6m) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super travail, ça commence a prendre forme. J'ai une idée pour toi qui peut être sympas pour vérifier la température des terra en peut de temps? c'est de ramener les prises des câbles chauffants directement au tableau ou tu aura branché ton thermostat. Sinon sympas moi j'envisage de me faire une pièce aussi mais j'attend d'avoir les moyens car le chauffage au sol coûte cher, mais l'avantage c'est qu'il n'y a plus qu'une seule commande pour contrôler la température. bon courage pour la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faudra juste penser que ton thermostat aura une puissance maxi à ne pas dépasser... Tu additionneras les watts de tous les câbles chauffants et tu devras veiller à ne pas dépasser la puissance maximum de ton thermostat... Mais sans doute que tu le savais déjà...

Bon sinon quoi dire, si ce n'est que je suis en admiration devant tant de savoir faire Igui... Taré

Franchement quel boulot... Une photo donne un instantané à un moment donné, mais j'imagine le nombre d'heures que tu dois y passer entre chaque évolution... super

Respect !!! Braavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement un grand respect pour autant de motivation, j'imagine même pas le nombres d'heures que tu y as déjà passé ! ( et les autre qui vont suivres )
Elle va être magnifique ta pièce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chapeau bas l'artiste ,tu vas vite en plus , tip top bravo hate de voir de nouvelle tofs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau boulot Braavo je suis sûre que ca va être dément
je t'envois plein de courage

après tu viendras chez moi faire pareil j'ai des combles à aménager WinksuperaAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors igui...tu branle plus rien dans tes combles !!! ont veux des photos et des news de l'avancé des travaux !!!!! bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA HA HA vachement marrant. non c est vrais que la haut c est en panne pour le moment. Mad
j avai d autre travaux en projet pour la cuisine et les choses ce sont précipitees donc pour l instant c est en attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iguiguana a écrit:
HA HA HA vachement marrant. non c est vrais que la haut c est en panne pour le moment. Mad
j avai d autre travaux en projet pour la cuisine et les choses ce sont précipitees donc pour l instant c est en attente.


Mais bien sur...et la marmotte et bien elle met le chocolat dans le papier d alu.....
tu t es mis a flemarder j en suis sur...hein pepère...." les choses se sont precipitées"..en fait tu t es précipité sur le canapé en position de recherhce de vitesse.."

bon allez j arrete de t'embeter car je t aime bien..!!!! coeurdon

allez courage et quand tu arriveras a te decoller de ton canapé fait nous de belles photos de ton reptilarium... avant la fin de l'année stp AhAh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...