toca 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 voila a quoi je me suis amusé cette aprémles bacs font 60x 45x 15 donc mes rongeurs auront de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jul571 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 et ben on dirrai qu'on a trouver un autre mr bricolage sur le fofo,nikel ton truc,et en plus ca tient debout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Super réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 jul57 a écrit:et ben on dirrai qu'on a trouver un autre mr bricolage sur le fofo,nikel ton truc,et en plus ca tient debout lol heuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 beau boulot man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pas bete l idee super ton rack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toca 0 Posté(e) le 28 novembre 2011 voilà les ptits monstre qui habite dans mon rack a rongeursdonc là c'est deux mâles qui sont arrivés hier et jeudi je vais chercher encore un mâle et 9 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le caisseux 0 Posté(e) le 12 mars 2012 moi j ai fait pareil un rack a rongeur mais beaucou plus simple que sa j'ai acheté des rack deja fait en plastique a gifi 20€ et 3 morceaux de grille a casto fixe avec des petite vis pour évité que les souris séchape c'est pas aussi propre que toi mais pour se qui veule pa trop bricolé en 20min chrono c est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 12 mars 2012 ca m'intéresse ça Toca parce que j'en ai un peu marre de nettoyer les cages là ce sera plus simple pour moi, pour séparer les mâles, les sauteuses, les femelles et les femelles prêtent à pondre parce que là je me retrouve avec 4 cages à nettoyer toutes les semaines pfffffff la galère.Par contre leur biberon tu le met ou ? à moins que tu mettes une gamelle d'eau mais bon c'est chiant parce qu'elles foutent toute la sciure dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites