nightmare 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pourriez vous m'aider a identifier la phase svp. Quand je l'ai acheté elle ou il (le vendeur n'en savait rien) était vendu sous le nom de elaphe guttata albinos mais rien de plus.J'ai bien essayé de trouver par moi meme avec: /t8-nuancier-phasesmais étant daltonien c'est pas évident avec flashsans flashmerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 opal / golden emoryi ? on va laisser les pros parler ou peut être Creamsicle mais jeune donc fonce en vieillissant ? je ne suis pas une experte je dis selon mes petites connaissances :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Pour moi c'est une snow.(Amela x Anery) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 oui pas faux, elle est drôlement pâleil faudrait une autre photo plus nette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui je dirai SNOW ou peut-être Opal mais je penche pour du snow. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightmare 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 merci a vous pour ces réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iguiguana 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 pour moi ,je dirai opale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightmare 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 arf snow, opale les avis diverge sinon on a qu'a dire snopal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Attention SNOPAL est une vrai phase sit aussi Glacier!Anery X Améla X Lavender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightmare 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 ha bah j'ai perdu une occasion de me taire moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blackangel1814 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ahahaha mais non c'est pas grave! C'est très drôle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 domage c'était bien trouver ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightmare 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 sur le coup j'étais assez fier de ma "connerie" quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 J'aurais dit "Snow" aussi,il a quel age?Car la couleur varie selon son age et sa taille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightmare 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 l'age c'est pareil, acheté en animalerie donc pas la moindre idée, la dernière mue qui remonte à 3 jours faisait 76 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
japan-power 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Si l'age a de l'importance!Le coloris varie selon l'age/taille et Poids! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurel-Gutt11 0 Posté(e) le 26 novembre 2011 Je dirais du Snow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites