nightmare 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 voila en faisant des photos ce matin pour qu'on m'aide a déterminer la phase de ma gutt j'ai fait celle la que je trouve assez sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goldust1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Photo superbe et trés original... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EleKtra1 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 z'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightmare 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 en fait c'est marrant elle est super curieuse dès que tu t'approche du terra elle sort la tête et te suis dès que tu te déplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nesta 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sympa et belle phopho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 Dommage elle arrive trop tard pour le concours... Franchement elle avait sa place quelle photo fantastique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nightmare 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 je la mettrais ni vu ni connu pour le mois prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NicoGecko 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Faudra que le/la gagnant(e) choisisse un thème qui lui convienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites